Pour les fêtes de fin d’année, le duc et la duchesse de Sussex ont envoyé leur traditionnelle carte de vœux. Le cliché a été publié, dans la nuit du 23 au 24 décembre, sur le compte Twitter du Queen’s Commonwealth Trust.
Les adeptes du couple Sussex n’y croyaient presque plus. Après avoir découvert le portrait de famille «vintage» du prince William et de Kate Middleton, ainsi que la singulière carte de vœux du prince Charles et de Camilla, le prince Harry et Meghan Markle se faisaient désirer. Le couple Sussex a créé la surprise sur le réseau social Twitter, dans la nuit du 23 au 24 décembre, en dévoilant sa première carte de vœux avec Archie (7 mois), publiée sur le compte du Queen’s Commonwealth Trust. «Nous partageons la plus douce des cartes de Noël de la part de notre président et de notre vice-président, le duc et la duchesse de Sussex, est-il légendé. Très joyeux Noël à tous !»
En vidéo, le Skype de Meghan Markle et du prince Harry
« Joyeux Noël et bonne année »
Pour cette carte de vœux – publiée sous forme de GIF – le couple Sussex apparaît très souriant devant un sapin de Noël scintillant. Devant eux, et au premier plan du cliché, le petit Archie adresse un timide sourire à l’objectif. «Joyeux Noël, et bonne année. De notre famille à la vôtre», est-il inscrit en lettres dorées sur le cliché. ll ne s’agit pas bien sûr d’un «selfie» pris par le jeune Archie, mais bien d’une photographie réalisée par l’actrice Janina Gavankar, une amie de Meghan Markle, comme le rapporte le tabloïd People.
En images, le match mode de Kate Middleton et Meghan Markle en Afrique du Sud et au Pakistan
Kate Middleton à Islamabad, le 14 octobre 2019 / Meghan Markle à Cape Town, le 23 septembre 2019.
Kate Middleton à Islamabad le 15 octobre 2019 / Meghan Markle à Johannesburg, le 1er octobre 2019.
Meghan Markle à Cape Town le 24 septembre 2019 / Kate Middleton à Islamabad, le 15 octobre 2019.
Kate Middleton à Lahore, le 17 octobre 2019 / Meghan Markle à Cape Town le 24 septembre 2019.
L’an dernier, le prince Harry et Meghan Markle avaient choisi, en guise de carte de vœux, un cliché immortalisé le soir de leur mariage à Frogmore House, devant un éblouissant feu d’artifice. Une photographie qui avait rapidement créé la controverse puisque les internautes y avaient découvert une étrange similarité avec l’invitation du premier mariage de Meghan Markle avec le producteur Trevor Engelson, en 2011. Cette année, le cliché moderne du couple Sussex a été très largement salué par les internautes sur les réseaux sociaux.
Source: Lire L’Article Complet