Pour gérer votre budget au mieux, un nouvel outil à l’efficacité redoutable vient de voir le jour. Quand vous êtes dans le rouge, il vous envoie tout simplement… une décharge !
Dépenser sans compter, c’est agréable. Mais quant à la fin du mois votre compte bancaire se retrouve aussi vide qu’un pot de pâte à tartiner après une grosse fringale, c’est la panique ! Pas de panique, nous avons trouvé une astuce imparable pour éviter les découverts en milieu de mois.
Le bracelet Pavlok : comment ça marche ?
Alors pour éviter ce genre de désagrément, un outil intelligent va venir à votre rescousse. Baptisé bracelet Pavlok, celui-ci va s’occuper de vous prévenir de vos débits bancaires en vous envoyant une décharge électrique de 255 à 340 volts dans le bras.
Fonctionnant avec l’application Intelligent Environments, il est connecté à votre compte en banque et vous alerte lorsque le plafond des dépenses que vous vous êtes fixé est menacé. Si vous vous rapprochez de la limite fixée, il vous enverra alors une petite vibration, avant de passer aux choses sérieuses avec une véritable décharge.
Comme le souligne David Webber, créateur d’Intelligent Environments, les nouveaux modes de paiement actuels totalement dématérialisés ne nous permettent plus vraiment de garder un œil sur nos dépenses. Voilà pourquoi le bracelet Pavlok se rappellera à vous si vous faites trop chauffer votre carte bancaire.
Découvrez dans la vidéo juste au-dessus plus de détail sur ce bracelet infernal ! En attendant, si vous avez un petit budget pour Noël, nous vous proposons des dizaines de cadeaux pour tous les prix !
Source: Lire L’Article Complet