Ce mercredi 10 mai 2023, les téléspectateurs ont pu découvrir le tatouage d’Hélène Darroze, qu’elle avait promis de faire après la victoire de Louise, grande gagnante de la dernière saison de Top Chef.

Ce mercredi 10 mai 2023, les téléspectateurs de M6 ont pu retrouver un nouvel épisode de Top Chef et de La Brigade cachée. Dans ce programme, les fans peuvent retrouver un duel entre le candidat éliminé la semaine précédente et celui qui a remporté le précédent duel. Une seconde chance qui permet à certains cuisiniers de pouvoir retenter leur chance et de rester dans la compétition. Cette semaine, Danny et Jérémie se sont affrontés. Ce dernier a pu compter sur le soutien d’Hélène Darroze qui recherche le candidat qui pourra l’accompagner lors de la grande finale. Et sur un ton très léger, la cheffe a eu la surprise de découvrir tous les tatouages du candidat. "Je n’avais pas remarqué tous les tatouages, il y en a !" lance-t-elle.

D’autant qu’Hélène Darroze est connue pour ne pas apprécier les tatouages. "Comment ça je n’aime pas trop ça ? Moi j’ai tenu mon pari avec Louise !" Et en effet un petit dessin au niveau du poignet apparaît à l’écran. Comme elle l’avait promis à la grande gagnante de Top Chef l’an dernier, la cheffe s’est fait tatouer. "Un engagement qu’elle a tenu", précise Stéphane Rotenberg.

Source: Lire L’Article Complet