Certains animateurs phares du groupe France Télévisions seraient-ils prêt à quitter le navire pour prendre place sur TF1 ? Ce mardi 9 mai 2023, Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi ont fait des révélations en direct dans "Touche pas à mon poste"…


Ce mardi 9 mai 2023, Cyril Hanouna revenait avec ses chroniqueurs, sur le dernier épisode de l’émission « Mask Singer » diffusée sur TF1. Le 5 mai dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir quelle personnalité se cachait sous le costume du homard et surprise, il s’agissait de Laurent Ruquier !

Au lendemain de la diffusion de l’émission, l’animateur star de la chaîne France 2 a expliqué pourquoi il a accepté de participer à un jeu sur la chaîne concurrente. « C’est la production qui m’a contacté parce que Michèle Bernier était absente et ils se sont dit que je pourrais peut-être accepter le rôle d’enquêteur, que ça m’amuserait sûrement. Et c’est vrai que ce rôle-là m’amusait ! » a-t-il précisé.

Malgré tout, Cyril Hanouna a déclaré qu’il est persuadé que Laurent Ruquier a accepté cette invitation afin de montrer à France 2, son employeur depuis 2000, qu’il n’est pas impossible qu’il claque la porte pour aller sur une chaîne où il aurait plus de visibilité… « Il a fait ça pour chier France 2, il cartonne avec ‘Les Enfants de la télé’ mais ils ne sont pas hypercool avec lui, je vous le dis ! Je pense qu’ils font une erreur parce qu’il va finir par se barrer et je pense que TF1 est intéressé, c’est bizarre de l’avoir vu sur TF1… » a assuré Cyril Hanouna qui est très ami avec Laurent Ruquier.

Benjamin Castaldi balance sur Faustine Bollaert et Cyril Féraud
Des propos qui ont fait réagir Benjamin Castaldi, ancien animateur de TF1. « Oui, TF1 ils font souvent ça, ils vous invitent et te donnent un truc à faire, tu fais cette petite chose et après il y a un contrat » a avancé l’ancien présentateur de « Secret Story ».

« D’ailleurs ils ont appelé Faustine Bollaert et Cyril Féraud ! Apparemment TF1 chercherait à débaucher pas mal d’animateurs… » a-t-il ensuite ajouté visiblement très sûr de lui. Pour le moment Faustine Bollaert continue de cartonner avec son émission « Cas commence aujourd’hui » diffusée toutes les après-midi sur France 2. De son côté, Cyril Féraud est aux commandes des programmes « Slam », « 100 % logique » et « Fort Boyard » et semble ravi d’être autant sollicité par le groupe France Télévisions.
ES

Source: Lire L’Article Complet