Il y a quelques jours, CBS prenait la décision d’annuler la série américaine S.W.A.T. Un coup dur pour Shemar Moore qui incarne le sergent Daniel "Hondo" Harrelson depuis 2017. En rogne, l’acteur de 53 ans s’est exprimé sur les réseaux sociaux.
Triste nouvelle pour les fans de S.W.A.T. Après plus de 5 ans de bons et loyaux services, 6 saisons et près de 130 épisodes, CBS a pris la décision d’annuler la série devenue culte. Sous le choc, Shemar Moore s’est exprimé sur les réseaux sociaux. En rogne, celui qui incarne le sergent Daniel « Hondo » Harrelson depuis 2017 n’a pas mâché ses mots.
« Pour CBS, ces deux dernières années, nous avons cartonné… Nous n’avons rien fait de mal. Nous avons fait tout ce qui était demandé », a-t-il lancé avant de préciser que « S.W.A.T. est l’émission la plus diversifiée sur CBS ». Selon le comédien, le réseau de télévision avait pourtant promis une saison finale et la possibilité de poursuivre l’aventure.
« CBS, quand j’ai été choisi pour être Hondo dans S.W.A.T., recevait beaucoup de critiques par manque de diversité. Si je poste ceci, et je crois que je vais le faire, j’aurai beaucoup de problèmes avec CBS parce que je les rappelle à l’ordre. Parce qu’ils ont été merveilleux avec moi pendant 26 de mes 29 ans de carrière. Mais se faire dire brusquement que vous êtes annulé alors que vous nous avez fait croire la semaine dernière – et la semaine d’avant, et la semaine d’avant – que nous aurions un semblant de saison sept pour au moins dire au revoir, sinon continuer. Et de se faire dire brusquement : ‘Vous avez terminé.’ », a-t-il ajouté.
À voir également :
L’acteur lance un appel à l’aide
Déçu de voir S.W.A.T. s’arrêter de la sorte, l’acteur américain de 53 ans est particulièrement inquiet pour toutes les personnes qui travaillent dur sur la série. « Je me soucie de ma famille, mon équipe. Les scénaristes, les producteurs, les traiteurs, les costumiers, les mixeurs du son, les teamsters, l’équipe de construction, tout un tas de gens à qui l’on dit brusquement : ‘Vous n’avez pas d’importance. Désolé, merci pour vos services. Bonne chance et trouvez un nouvel emploi.’ Et pour moi, ce n’est pas bien ».
Malgré la décision de CBS, Shemar Moore semble garder espoir. « Je vais bien, mais je suis contrarié parce que je me suis cassé le c… pour prouver que je pouvais le faire, et j’ai prouvé que je pouvais le faire. Je comprends que ce n’est pas personnel, c’est du business, mais j’ai toujours la foi que S.W.A.T. vivra pour voir un autre jour ». Il demande désormais à ses fans de se mobiliser pour faire comprendre à la production qu’il s’agit d’une « erreur ». Croisons les doigts pour que cet appel à l’aide fonctionne !
V.B
Une publication partagée par Shemar Moore (@shemarfmoore)
Source: Lire L’Article Complet