Ce dimanche 7 mai, Sophie Davant était l’une des personnalités présentes autour de la table des Enfants de la Télé, sur France 2. Seulement, durant son passage, l’animatrice ne s’attendait pas à ce qu’une question posée porte sur une passion de son compagnon.

Une anecdote pour le moins étonnante ! Ce dimanche 7 mai, Sophie Davant était l’une des invités de Laurent Ruquier dans l’émission Les Enfants de la Télé. Au cours du programme, le célèbre animateur de France Télévision ne s’est pas privé de partager un petit détail sur le compagnon de sa consœur. Pour cause, après avoir dévoilé les images d’un précédent fou rire de Caroline Roux, ce dernier a ensuite posé une question pour le moins surprenante concernant le compagnon de l’animatrice.

« Le compagnon de Sophie Davant est un fétichiste des chaussures, vrai ou faux ?« , a rapidement demandé le compagnon d’Hugo Manos. Une question à laquelle Sophie Davant ne s’attendait pas puisqu’elle n’a pas pu contenir certains rictus… Si l’affirmation énoncée par Laurent Ruquier s’est avérée être vraie, ce dernier s’est ensuite corrigé sur l’intitulé de sa question. « Je parle de votre compagnon à quatre pattes !« , a-t-il clarifié. À savoir Raoul, le chien de l’animatrice. Pour cause, d’après ses propres dires, son animal aurait une passion pour mordiller les chaussures et les mollets des personnes qui l’entourent. « Ça pose un petit problème quand je reçois des vendeurs sur Affaire Conclue« , a-t-elle reconnu, enjouée.

>> PHOTOS – Sophie Davant : qui sont les hommes qui ont marqué sa vie ?

Sophie Davant : ses douces confidences sur son chien Raoul

Après avoir visionné les nombreux passages d’Affaire Conclue où Raoul s’attaque aux pieds de Sophie Davant, cette dernière a rapidement admis avoir quelques problèmes concernant son éducation. « On sent l’autorité naturelle, n’est-ce pas« , a alors partagé l’animatrice, non sans ironie.

Et si elle est une des têtes d’affiche du programme, tout porte à croire que Raoul commence, peu à peu, à être très apprécié par les téléspectateurs. « C’est une vedette, on le reconnaît dans la rue, on lui parle, on lui demande de signer des autographes avec ses petites papattes…« , a-t-elle ensuite confié, amusée.

Crédits photos : Capture d’écran / France 2

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Sophie Davant

  • Laurent Ruquier

À découvrir en images

PHOTOS – Sophie Davant : les hommes de sa vie

Ce qu’elle cherche avant tout chez un homme ? « Qu’il soit brillant et intelligent, humble, drôle avec de l’humour, généreux matériellement, dans le partage et la curiosité de l’autre. Et qu’il ait un bon rythme de vie : qu’il soit actif et aime voyager », décrivait Sophie Davant, dans Gala. « Si en plus, il aime la mer et faire du bateau, je suis comblée. »

« Qui vous dit que je ne l’ai pas trouvé ? », répondait-elle simplement.


« J’ai eu le déclic avec Erik Orsenna. (…) Il a beaucoup d’humour et il est très malin. Je ne me sens ni trop belle ni trop jeune pour lui. Ce qu’on partage nous est propre. Les histoires d’amour sont fragiles. Il faut les protéger », confiait Sophie Davant, dans Télé 7 Jours.


Autour de

Source: Lire L’Article Complet