Ce samedi 6 mai, Corinne Masiero était invitée sur le plateau de l’émission de France 2 “Quelle époque !” afin de faire la promotion de son dernier film, “La Marginale”. La comédienne n’a pas apprécié une blague du chroniqueur Paul de Saint Sernin à son sujet, et elle le lui a fait savoir.
Corinne Masiero est de ces personnalités qui ne manient pas la langue de bois. Réputée pour son franc-parler, l’actrice ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense, et c’est l’humoriste et chroniqueur de Quelle époque !, Paul de Saint Sernin, qui en a fait l’expérience ce samedi 6 mai. Alors que la comédienne était invitée sur le plateau de l’émission de France 2 animée par Léa Salamé pour faire la promotion de son dernier film, La Marginale, elle n’a pas du tout apprécié une blague du “sniper de l’émission” à propos des violences policières. Fidèle à son caractère bien trempé, l’actrice de 59 ans n’a pas manqué de le lui faire savoir.
“En jouant dans ce film, vous êtes passée de capitaine de police à femme du peuple, qu’est-ce que ça fait de passer de ceux qui tirent les Flash-Ball à ceux qui les reçoivent ?” lui a demandé Paul de Saint Sernin, encouragé par les rires du public. Question pour laquelle Corinne Masiero l’a directement rembarré en rétorquant : “Moi, j’ai un problème, je n’arrive pas à rire avec certaines choses, et ce genre de truc…” a-t-elle lâché, agacée. Et d’ajouter : “C’est bien que tu l’aies dit. Mes camarades en manif avec un bandeau sur l’œil ou une main en moins, ça me fait moins rigoler, et en ce moment surtout.” La star de la série Capitaine Marleau s’est ensuite tournée vers le public, avant de lancer : « N’oubliez pas vos casseroles, Mesdames, Messieurs, parce qu’il y a encore du boulot ! »
“Ce n’est pas contre toi”
De quoi forcément installer le malaise sur le plateau. Alors que Christophe Dechavanne a tenté de rattraper la situation en expliquant que Corinne Masiero était très engagée, cette dernière a souhaité rassurer Paul de Saint Sernin : “Ce n’est pas contre toi, ma poule, hein !”
Et celui-ci de lui répondre : “Non mais justement, moi, je suis content que la blague vous permette de faire passer ce message, c’est à ça que ça sert aussi, donc merci pour votre bienveillance, j’ai adoré faire cette blague et avoir votre retour, vraiment.” Tout est bien qui finit bien.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran France 2
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Paul de Saint Sernin
Suivre
Suivi
Corinne Masiero
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet