Samedi 6 mai, les internautes avaient leurs yeux rivés sur le couronnement de Charles III. Et comme l’a souligné le Mail Online, ce samedi 6 mai, ces derniers se sont lâchés sur la Toile !
Si pour les férues de têtes couronnées, le couronnement du roi Charles III était un rendez-vous très important, pour d’autres, cela n’a pas forcément été le cas. En effet, comme l’a rapporté le Mail Online, samedi 6 mai, les internautes ont été nombreux à détourner les images officielles de la cérémonie en vue de faire des blagues. Et tout porte à croire que ces derniers se sont véritablement lâchés !
Si certains téléspectateurs ont rapidement comparé le carrosse royal à celui d’un célèbre film Disney, d’autres ont été… plus taquins. Pour cause, lorsque le roi Charles III a dû prêter serment sur la Bible, un utilisateur de Twitter s’est alors amusé à remplacer cet ouvrage par les mémoires explosives de son fils Harry, Le Suppléant. Même constat lorsque la députée Penny Mordaunt est apparue à l’écran. Alors qu’elle tenait une épée devant le roi au cours de la cérémonie, cette dernière n’a pas échappé aux vannes des internautes. « Une fois que son travail a été accompli, l’épée passe au roi et la dame retourne au lac« , a indiqué un internaute, en légende d’un post dans lequel ce dernier avait ajouté le passage de la politique dans l’émission Splash. Autant de tweets qui ont véritablement amusé la Toile !
pic.twitter.com/u6FuSs9Ob9
Her work done, the sword passed to the one undoubted King, the lady returns to the lake. #Coronation #PennyMordaunt pic.twitter.com/WA7lNRj85l
>> PHOTOS – Charles III : de prince héritier à roi d’Angleterre, retour sur sa vie en images
Cet invité qui a volé la vedette au roi
Si au cours du couronnement, Charles III et Camilla étaient à l’honneur, les téléspectateurs ont cependant été marqués par une tout autre personne. Un invité qui ne fait d’ailleurs pas partie de la Firme. En effet, parmi les nombreux convives, le compositeur Sir Karl Jenkins a volé la vedette au couple royal suite à son look décalé.
En effet, comme l’a souligné le Mirror, lors de la cérémonie, le musicien gallois s’est démarqué du reste de l’assemblée avec sa coiffure, son imposante moustache blanche et ses lunettes d’aviateur aux verres teintés. Une tenue qui a fait réagir de nombreux internautes. « Je ne sais pas grand-chose à propos du couronnement, mais je sais reconnaître un déguisement et cet homme est sans doute là pour essayer de voler les joyaux de la couronne« , a notamment commenté un utilisateur de Twitter, amusé par la tenue de ce dernier.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Charles III : de prince héritier à roi d’Angleterre, retour sur sa vie en images
Élizabeth, qui est mariée au duc d’Édimbourg depuis un an, donne naissance à son premier enfant, Charles, le 14 novembre 1948.
Charles Philip Arthur Georgeest né le 14 novembre 1948, au palais de Buckingham, à Londres. En décembre 1948, Elizabeth, qui n’est encore qu’une princesse, pose avec son fils Charles lors de son baptême. Âgée de 22 ans à l’époque, la future reine est heureuse de présenter son premier enfant, l’héritier au trône, aux Anglais.
La princesse Elizabeth et le prince Philip sont heureux de découvrir la joie d’être parents pour la première fois. Et la naissance du prince Charles les comble de bonheur.
Dès son plus jeune âge, Charles, l’aîné des enfants d’Elizabeth et Philip, accompagnent ses parents lors d’événements publics. Son enfance ne ressemble en rien à celle des autres petits garçons.
Loin de l’enfance dorée que le grand public imagine, Charles n’a pas bénéficié de beaucoup d’affection de la part de ses deux parents.
Un an seulement après leur mariage, la princesse Elisabeth et le prince Philip accueillent leur premier enfant, le prince Charles, qui voit le jour le 14 novembre 1948. Deux ans plus tard, naît sa soeur, la princesse Anne.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet