À l’automne 2021, l’actrice Nawell Madani donnait naissance à une petite fille : Lou Ezna Fatima Zonga. Ce samedi 6 mai, la jeune femme a dévoilé de rares clichés de l’enfant sur son compte Instagram. Une publication qui a fait le bonheur de ses fans…

Une jeune femme comblée. Nawell Madani, connue pour son humour débordant, est l’heureuse maman d’une petite fille nommée Lou Ezna Fatima Zonga. L’enfant, née à l’automne 2021, est le fruit de l’histoire d’amour que vit depuis 2007 l’actrice et humoriste avec Djebril Didier Zonga, un ancien footballeur devenu mannequin et acteur. Sur les réseaux sociaux, Nawell Madani a démontré à diverses reprises l’amour qu’elle porte à leur fille. La famille est, en effet, sacrée pour cette artiste qui l’a notamment prouvé par le biais des différents prénoms de la fillette. En effet, Ezna est le prénom de sa grand-mère, tandis que Fatima est celui de sa mère.

Ce samedi 6 mai, Nawell Madani a dévoilé sur son compte Instagram une publication qui a fait le bonheur de ses fans. Plus précisément, il s’agit d’une série de clichés capturés à Djerba, en Tunisie, dont certains laissent apercevoir la petite Lou. Sur la première photo, l’enfant se trouve dans les bras de sa maman, en train de profiter d’une baignade dans la mer. D’autre part, dans une courte vidéo intégrée à la même publication, on peut voir la fillette gambader joyeusement.

https://www.instagram.com/p/Cr3qZlFINab/

A post shared by 𝐍𝐀𝐖𝐄𝐋𝐋 𝐌𝐀𝐃𝐀𝐍𝐈 (@nawell_madani)

>>> Nawell Madani : sa série pointée du doigt, elle révèle la critique qui la “blesse” le plus

Les fans de Nawell Madani aux anges

De beaux moments d’intimité qui ont été très appréciés par les followers de l’actrice. Près de 160.000 personnes ont déjà « liké » cette publication, à l’heure où nous écrivons cet article. Par ailleurs, de nombreux commentaires ont été rédigés dans la section qui y est consacrée : « Superbes ces photos », « Rohhh la mignonnerie« , « Je fonds [en voyant] ses petites mains et ses bouclettes« , « Douceur », « Comme elle est belle, ta fille », « Comme vous êtes belles, toutes les deux », « Très jolies photos », « Magnifique », « Envie de croquer [ce] petit bout » ou encore « La dolce farniente. »

Nawell Madani et Djebril Zonga sont aussi complices à la vie qu’à la scène. Depuis le 7 avril dernier, l’actrice est à l’affiche de Jusqu’ici tout va bien, sa propre série, accessible via le catalogue de Netflix. Dedans, elle incarne le personnage de Fara, une journaliste dont la carrière est en pleine ascension. Un jour, la jeune femme va toutefois voir sa vie basculer, en raison des déboires de son frère, qui est devenu la proie d’un baron de la drogue. Ce dernier, prénommé Oumar, est porté à l’écran par… le compagnon de l’actrice.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Nawell Madani

  • Djebril Zonga

Autour de

Source: Lire L’Article Complet