À l’occasion du couronnement du roi Charles III, qui aura lieu ce 6 mai à Londres, BFMTV a choisi comme envoyée spéciale une journaliste qui a des airs de Meghan Markle, malheureusement absente de l’événement.
Le samedi 6 mai sera un jour à marquer d’une pierre blanche puisque c’est celui du couronnement du roi Charles III, qui sera suivi dans le monde entier. Pour l’occasion, la chaîne d’information en continu BFMTV aura une envoyée spéciale à Londres, pour couvrir cet évènement très important de la famille royale britannique. Et la journaliste en question, une certaine Ashley Chevalier, rappelle étonnamment une personnalité de la royauté anglaise, qui ne sera malheureusement pas présente pour ce grand moment.
En effet, ses cheveux bruns, son imposant sourire et son regard très expressif font écho au physique de Meghan Markle, la duchesse de Sussex, qui restera aux États-Unis pour célébrer le quatrième anniversaire de son fils Archie. Ashley Chevalier, ancienne correspondante à Londres, avait déjà eu l’occasion de réagir à la mort d’Elizabeth II, à l’antenne de BFMTV le 9 septembre dernier. Elle avait effectivement été correspondante à Londres (notamment pendant le Brexit), et avait ainsi rendu hommage à la reine d’Angleterre.
…Évidemment il n’était pas question de rater ça! Sauf qu’avec Seb on voulait une terrasse au soleil, rdv donc demain à…😉 #backinthegame #Deconfinement https://t.co/D8ZFOaDD5v pic.twitter.com/azj2T6cZJ3
https://www.instagram.com/p/oYrQAaGGQg/
A post shared by Ashley Chevalier (@ashch)
>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Une journaliste prête à accepter « des missions à l’étranger »
Ce serait en 2010 que la jeune femme d’une trentaine d’années a débuté sa carrière dans le journalisme en tant qu’assistante éditoriale sur la chaîne iTélé, ancêtre de CNews, avant de devenir rédactrice, puis d’être repérée durant la fin de l’été 2016 par Hervé Béroud, directeur de la rédaction de BFMTV. Elle travaillait alors en Angleterre depuis un an et demi et on lui a proposé de participer à un « nouveau rendez-vous pour la matinale », comme elle le confiait à Télé-Loisirs en avril 2018. Opportunité acceptée sans hésitation et qui lui a permis, par la suite, de devenir l’un des visages connus de la chaîne d’info. Questionnée par nos confrères sur ses ambitions, dans le cas de figure où elle devait abandonner son poste du matin, Ashley Chevalier déclarait alors : « Faire des missions à l’étranger. » Tout terrain, elle se voyait « couvrir les prochaines élections aux USA, ou même des choses plus graves, comme des catastrophes ».
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.
Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet