Enceinte de son deuxième enfant, Lucile partage sa grossesse sur les réseaux sociaux. Après avoir reçu un commentaire nauséabond l’ex-candidate de L’amour est dans le pré a poussé un vif coup de gueule.

Le bonheur de Jérôme et Lucile est un peu terni… Parents d’une petite Capucine, les tourtereaux qui se sont rencontrés dans L’amour est dans le pré s’apprêtent à agrandir leur famille. "J’ai eu 40 ans en décembre, Lucile a bientôt 35 ans. On va avoir deux bébés en bas âge, qui auront 22 mois d’écart. On veut créer une famille on ne peut plus traditionnelle, donc deux enfants, ce sera parfait", confiait l’agriculteur. Très proches des internautes, les amoureux partagent régulièrement des photos et des vidéos de leur quotidien mais aussi de la deuxième grossesse de la jeune femme. Et les internautes se permettent parfois des commentaires inappropriés. "Heureusement que tu es enceinte et que tu peux te permettre mais le retour à une silhouette correcte après bébé va être long et dur… Bon appétit quand même", lui a notamment répondu une personne sur Instagram.

Un message désobligeant qui a fait sortir Lucile de ses gonds. "Mais vous devez être tellement malheureuse pour dire ces méchancetés. Essayez la bienveillance, vous verrez, ça rend heureux ! Quand une femme se montre au naturel, elle se fait agresser par des gens comme vous ! D’autant plus choquant que vous êtes une femme. Sur les kilos de grossesse… laissez les femmes tranquilles avec leur poids ! Chacune fait ce qu’elle veut… Vous devriez avoir honte avec de tels propos rabaissants pour les femmes", a commencé l’épouse de Jérôme, hors d’elle. La jeune femme, qui n’a pas "l’habitude de répondre aux commentaires désobligeants et agressifs", n’a pas pu se taire après avoir reçu ce message en particulier. "Je suis profondément attachée aux droits des femmes et à leur respect", a-t-elle expliqué à sa communauté.

Source: Lire L’Article Complet