La maman solo de Céleste pensait avoir retrouvé le bonheur dans les bras d’Alain…
On la croyait heureuse dans les bras d’Alain. Avec cet ancien candidat de l’émission de téléréalité Mariés au premier regard (M6), Fabienne formait une jolie famille recomposée. Elle semblait bien s’entendre avec ses beaux-enfants et lui semblait être devenu un papa de substitution pour Céleste, sa petite puce âgée de 18 mois à peine. Mais ça, c’était avant.
« Je n’ai pas pour habitude de parler de ma vie privée et encore moins de ma vie sentimentale sur les réseaux, mais à la demande générale je vais répondre à votre question. Effectivement, nous ne sommes plus ensemble après une magnifique relation d’un an », a annoncé Alain. L’homme n’en a pas dit davantage sur les raisons de leur rupture, assurant toutefois qu’ils étaient toujours en contact.
« Parfois, il faut accepter que certaines choses ne fonctionnent tout simplement pas, même si on les aime profondément, poursuit-il. Il est préférable de laisser partir une personne que l’on aime, si cela signifie la fin de son propre bonheur ou la détérioration de notre bien-être en restant avec cette personne. Car l’amour, aussi fort soit-il, ne suffit pas toujours pour maintenir une relation en vie. Il est essentiel de reconnaître nos limites et de faire preuve de courage pour prendre des décisions difficiles, dans l’intérêt de chacun et pour permettre un épanouissement personnel. »
Fabienne, que l’on suppose affectée par cette séparation, n’a pas réagi. On se souvient de son joli témoignage quand, en août dernier, elle avait officialisé sa relation avec Alain. « Parfois le destin se joue de nous, le bonheur arrive puis repart puis revient… encore plus grand et quand on ne l’attend plus, écrivait l’actrice révélée par Plus belle la vie sur son compte Instagram.
En tout cas, il arrive au bon moment, au meilleur, quand on est enfin prêt à l’accueillir. » Aujourd’hui, la quadra a repris le cours de sa vie, en solo. « Je vais en profiter pour te remercier publiquement pour tout ce que tu as fait pour moi, lui a adressé Alain sur les réseaux sociaux. Ton amour, ta générosité, ta bienveillance à mon égard, tu es et resteras une femme exceptionnelle qui ne m’était tout simplement pas destinée, sans rancœur ni amertume. Merci pour tous ces bons moments à vos côtés. » C’est toujours ça de pris.
GARY GARDIE
Source: Lire L’Article Complet