Charles III a eu une tendre attention pour Kate Middleton qui deviendra un jour reine. Selon les informations Richard Eden, du DailyMail, le souverain a invité ses parents Carole et Michael Middleton, mais aussi sa soeur Pippa et son frère James à son couronnement, ce samedi 6 mai.
Buckingham Palace s’attelle aux derniers détails avant le couronnement. Ce samedi 6 mai, le monde entier aura les yeux rivés sur l’abbaye de Westminster où Charles III sera couronné avec Camilla Parker Bowles. À ses côtés, le couple royal pourra compter sur le soutien de ses proches. Parmi eux, le prince William se tiendra au premier rang, en tant que futur héritier avec Kate Middleton qui deviendra un jour reine consort.
En l’honneur de sa belle-fille, le souverain de 75 ans aurait eu une tendre attention. Alors que la liste des invités a été réduite, il aurait accepté de convier ses parents à la cérémonie. Selon le journaliste Richard Eden, du DailyMail, Michael et Carole Middleton seront accompagnés de leurs deux autres enfants Pippa et James. « Ils sont la famille de notre future reine, il est donc normal qu’ils soient là », aurait glissé un proche du clan Middleton au journaliste.
>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Les parents de Kate Middleton, indispensables pour la famille royale ?
Comme le rappelle Hello Magazine, ce n’est pas la première fois que le couple se joint à la famille royale pour des événements officiels. À l’occasion du jubilé d’Elizabeth II, en juin 2022, Michael et Carole Middleton était avec les Windsor en l’église de Sandringham. Il a également assisté aux funérailles de la reine en septembre 2022 et à la cérémonie d’investiture de Charles III. En 2019, les parents de la princesse de Galles étaient également parmi les invités des noces de Meghan Markle et du prince Harry.
Présents auprès de leurs enfants, ils le sont tout autant avec leurs petits enfants. Pour se rapprocher d’eux, ils ont acheté une luxueuse maison dans le Berkshire (Angleterre). « Je cuisine avec eux, je me divertis en dansant, nous faisons des balades à vélo…« , confiait Carole Middleton magazine Good Housekeeping, en mars 2022. Plus « mamie pratique » que « mamie gâteau », elle confiait adorer « gravir les collines », « grimper aux arbres et traverser le tunnel jusqu’à la cour de récréation » avec ses petits-enfants à qui elle espère transmettre l’amour de la campagne.
Crédits photos : Julien Burton / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Kate Middleton
Suivre
Suivi
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
Carole Middleton
Suivre
Suivi
Michael Middleton
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.
En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.
C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.
Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.
Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…
Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet