Ce signe de Feu a tendance à avoir besoin d’énormément d’attention… Alors que paradoxalement, ce natif donne l’impression qu’il s’estime supérieur aux autres. Découvrez de quel signe astrologique il s’agit !

Il n’est pas donné à tout le monde d’être aussi modeste que le Scorpion ou encore la Balance… Certains signes astrologiques frôlent d’ailleurs la prétention, et si le Taureau et le Bélier sont réputés pour aimer le matériel, un signe du zodiaque est quant à lui réputé pour n’aimer que lui. Il s’agit évidemment du Lion. Explications.

Le Lion (23 juillet – 23 août) : un signe astrologique exubérant

Signe de Feu par excellence, ce natif aime que les regards soient braqués sur lui ! En effet, c’est lorsqu’il est au centre de l’attention et qu’il excelle dans un domaine que ce natif exubérant se sent le mieux ! Et si le Lion aime par-dessus tout être le nombril du monde, c’est aussi parce que ce dernier souhaite avant tout chose être aimé, mieux encore être adulé par son entourage ! Un besoin d’attention qui se traduit paradoxalement par un manque de confiance… Mais ça, il est quasiment impossible de le deviner lorsque l’on ne connaît que très peu ce natif !

La raison ? Le Lion fait souvent preuve de suffisance et d’orgueil. Parce qu’il est doté d’un égo surdimensionné, ce signe astrologique de feu donne en effet constamment l’impression de s’estimer supérieur aux autres. Une arrogance qu’il assume puisqu’elle est volontaire. Et pour cause, son côté « crâneur » est une manière pour lui de masquer son hypersensibilité et de se protéger. Vous l’aurez compris, derrière son caractère fort et sa personnalité vaniteuse, se cache en réalité un petit cœur mou…

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet