Lors de son passage sur la chaîne YouTube Legend 2000 –, dimanche 30 avril, Shéryfa Luna s’est confiée sur son passage dans Popstars. Une aventure qui a été marquée par une histoire hallucinante.
Un épisode que Shéryfa Luna n’oubliera jamais. Dimanche 30 avril, la célèbre gagnante de Popstars a accepté de se livrer à Guillaume Pley – sur la chaîne YouTube Legend 2000 – sur son aventure. Une participation à un télécrochet qui l’a propulsée dans la lumière mais qui, comme elle l’a confié, s’accompagne d’une douloureuse expérience. Pour cause, après son passage dans l’émission, celle qui est aujourd’hui devenue maman de deux garçons était enceinte.
En effet, très rapidement au cours de cette rencontre, Shéryfa Luna a ainsi révélé qu’elle était enceinte lors de sa participation à Popstars. « C’est après Popstars que j’ai appris ma grossesse et j’ai fait ce qu’on appelle un déni de grossesse« , a-t-elle ainsi exprimé, expliquant par la suite à quel point la production du programme était « hallucinée » par cette nouvelle. Pour cause, lors d’une épreuve, elle avait fait une hémorragie. Seulement, le premier médecin qui l’avait auscultée lui avait simplement dit que cela était dû au stress. Mais voilà, si le programme – et sa victoire – n’était pas encore diffusé, elle se préparait déjà à une tournée. « Au bout d’un mois, je ne tiens plus« , a-t-elle souligné ensuite. Après une énième visite chez le médecin, ce dernier constate que son estomac est « anormalement dur« . Mais cette fameuse « anomalie » n’était autre que la tête de son premier enfant qui pointait le bout de son nez !
>> PHOTOS – Que deviennent ces artistes emblématiques des années 2000 ?
Shéryfa Luna : convaincue d’avoir été piégée
Peu de temps après avoir reçu la nouvelle de la part du médecin, Shéryfa Luna a cru avoir été victime d’une caméra cachée. « Très honnêtement quand il me dit ça, je me suis dit : ‘Bon, on est sur une caméra cachée’« , s’est-elle souvenue. Mais face aux preuves qui lui ont été présentées, la chanteuse a vite changé d’avis lorsque le médecin qui l’avait auscultée lui avait annoncé qu’elle avait fait un déni de grossesse. Et aujourd’hui, ce fameux bébé n’est autre que son fils aîné, âgé de 15 ans maintenant.
Crédits photos : Capture d’écran / Youtube
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Sheryfa Luna
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Que deviennent ces artistes emblématiques des années 2000 ?
Avec Marcher dans le sable, Une seule vie ou encore J’en rêve encore, Gérald de Palmas a marqué le début des années 2000. S’il avait déjà acquis une belle notoriété auprès du public avec son premier album La dernière année en 1994, le chanteur a connu un succès fulgurant avec son deuxième album. Si sa carrière s’est un brin essoufflée les années suivantes, la star n’a pas renoncé à la création pour autant. En 2016, il revient sur le devant de la scène avec De Palmas, son neuvième album, au sein duquel il chante pour la première fois en anglais. Entre temps, Gérald de Palmas a mis ses talents de compositeur au service de grands artistes dont Johnny Hallyday. Aujourd’hui, l’artiste de 55 ans s’est éloigné de la sphère médiatique et vit sur l’île de la Réunion. « C’était une obligation. J’avais perdu un peu le contact avec mon île natale. Désormais, j’y habite quelques mois de l’année », a-t-il confié au Parisien.
Nâdiya figurait parmi les chanteuses à avoir eu le plus de succès dans les années 2000. Avec ses titres Comme un roc, Parle-moi ou encore Et c’est parti…, la chanteuse a su se faire une place particulière dans le coeur des Français. De là, les collaborations s’enchaînent pour Nâdiya. Outre son titre Comme un roc, en 2007, l’ancienne membre des Enfoirés sort Tired of Being Sorry en featuring avec Enrique Iglesias. Cependant, l’artiste a mis entre parenthèses sa carrière en 2009. Après dix ans d’absence, elle a fait son grand retour avec son album Odyssée. Aujourd’hui, elle mène une vie loin de la scène avec sa marque de bougies, parfum et d’accessoires, DMYD Création. Une ligne « avec pour fil directeur le bien-être » selon les propres mots de cette passionnée de lithothérapie.
Il restera pour beaucoup le petit prince du raï. Avec ses tubes Dis-moi ou encore Je veux vivre, Faudel s’est créé à la fin des années 90 une solide carrière sur la scène musicale française. Bien qu’il soit moins sous le feu des projecteurs, le chanteur de 44 ans poursuit sa carrière musicale. Comme il le confiait lui-même à Cyril Hanouna en avril 2018, il a beaucoup misé sur l’étranger. « Je me suis mis à bosser, à créer, à faire des concerts dans le monde entier… Il n’y a pas que la France : la world music, on l’exporte dans le monde entier ». Après la publication en 2018 du morceau All Day, All Night, le père de famille a persisté dans sa passion. Au début de l’année 2023, Faudel a sorti son nouveau duo « Mon amour » avec Shatha Hassoun. Toujours aussi proche de son public, le chanteur continue de monter sur scène pour interpréter ses plus grands succès et ses nouveaux titres.
Connue du grand public grâce à sa participation à Graine de star sur M6 en 2001, Leslie s’est très vite fait une place particulière auprès de ses fans. Son premier album Je suis et je resterai a rapidement été certifié disque d’or. Par la suite, l’artiste a connu un succès fracassant grâce à Sobri (2004), son duo avec Amine. Mais avec les années, la jeune femme a perdu une grande partie de son public, album après album. Aujourd’hui, c’est loin de la scène que l’artiste de 38 ans s’épanouit. Elle compose et écrit des chansons pour d’autres artistes, comme elle l’a confié à nos confrères de Ouest France en 2017. « J’aide à développer leur projet en leur donnant des conseils du haut de ma petite expérience ou en réalisant avec eux des essais en studio. » Une nouvelle carrière qu’elle mène de front en plus de son rôle de maman auprès de ses deux enfants.
En 2004, K. Maro a connu un succès fracassant avec son single Femme Like U. Cyril Karam – de son vrai nom – a même remporté le prix du NRJ Music Award de la chanson de l’année. Aujourd’hui âgé de 43 ans, l’artiste s’épanouit dans sa carrière de compositeur et de producteur. Il a d’ailleurs lancé son propre label E.47 Records avec Pascal Nègre chez Universal Music Group. Côté vie privée, K. Maro est marié à Anne-Sophie Mignaux, rédactrice en chef joaillerie et horlogerie mais aussi consultante mode. Les deux tourtereaux sont les heureux parents d’une petite fille répondant au doux prénom de Gaïa, né le 19 mars 2021.
C’est en 2007 que les téléspectateurs découvraient pour la première fois Sheryfa Luna, lors de sa victoire dans Popstars 4. Avec ses titres Il avait les mots et Quelque part, la chanteuse a connu un succès fulgurant. Cinq ans plus tard, elle décidait de faire une pause dans sa carrière pour des raisons personnelles, ce qui lui a permis de s’occuper de ses deux enfants. Après avoir en pause sa carrière musicale, Sheryfa Luna signe son grand retour sur scène. En plus de multiplier les sessions d’enregistrement, la chanteuse de 34 ans va fêter ses 15 ans de carrières lors de divers concerts prévus dans le courant de l’année 2023.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet