Coup de théâtre dans le nouvel épisode de Mariés au premier regard, diffusé ce lundi 1er mai sur M6 ! Alors que Maximilien et Estelle étaient sur le point de s’unir, le père de la candidate a soudainement interrompu la cérémonie pour s’entretenir avec son futur gendre.

L’expérience Mariés au premier regard ne se passe définitivement pas comme prévu pour Estelle. Depuis le début de son aventure, la jeune femme de 30 ans doit faire aux exigences et demandes particulières de son père Bülent. Soucieux du bonheur de sa fille, ce dernier a demandé aux experts de rencontrer Maximilien, compatible à 80% avec Estelle. Si cette requête n’a pas été acceptée, Bülent a néanmoins pu échanger avec le père de son futur gendre. Rassuré après ce face-à-face, il a donc accepté que sa fille se marie à Gibraltar. Dès lors, Estelle a pu enfiler sa sublime robe et rencontrer Maximilien dans le nouvel épisode du programme romantique, diffusé ce lundi 1er mai sur M6. Alors que les deux candidats s’apprêtaient à échanger leurs voeux, Bület a décidé d’interrompre la cérémonie pour s’entretenir avec le coach sportif. Une situation des plus angoissantes pour Estelle : « Je flippe ! Parce que je ne sais pas ce que mon père va lui dire… Il ne m’a jamais dit qu’il allait lui parler au moment presque où on se dit ‘oui’« , a-t-elle avoué. Avant de faire part de son ressenti : « Franchement, j’ai peur. J’aurais préféré qu’il reste assis comme tout le monde. »

En prenant à part Maximilien, Bület a voulu lui partager ses inquiétudes concernant ce mariage. « Estelle pour moi, c’est ma vie, mon premier amour. C’est très compliqué pour un papa de laisser une fille« , a expliqué le père de famille à Maximilien : « C’est pour ça que tout ce que je veux, c’est qu’il n’y ait jamais vous manquer de respect entre vous, parce que dans une famille, quand il y a un manque de respect, c’est là que ça ne marche plus. » À l’issue de cette conversation, le père d’Estelle a alors demandé à Maximilien de ne pas « casser » le cœur de sa fille adorée. Bien que décontenancé par cette situation, le jeune homme de 31 ans a voulu rassurer son beau-père. « Je suis venu ici dans une démarche sincère. Je suis vraiment à la recherche de la femme de ma vie et je peux vous dire que je m’engage devant vous à prendre soin de votre fille, comme je prends soin de ma propre fille. », a-t-il assuré. Avant de conclure avec un ton prévenant : « Elle ne souffrira jamais avec moi ». Des propos qui ont mis fin aux craintes de Bület.

>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

Maximilien (Mariés au premier regard) en plein doute

Si la cérémonie a pu reprendre son cours après ce rebondissement, Maximilien est quelque peu perturbé. « Cette discussion, ça m’a un peu bloqué », a-t-il confié. Avant de faire part de ses craintes : « Aujourd’hui, les questions que j’ai par rapport à Bület c’est : quel impact il a sur les décisions de sa fille dans sa vie ». Dès lors, Maximilien est catégorique sur la question. Il ne souhaite pas être en couple avec une personne « qui prend des décisions par rapport à ce que pense son père ». Un entretien franc et surprenant qui pourrait impacter la réponse de Maximilien…

Crédits photos : Capture d’écran Mariés au premier regard – M6

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Estelle – Mariés au premier regard 7

À découvrir en images

PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.

Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.

À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.

Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.

L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.

En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet