Avec toujours beaucoup d’humour, Julien Doré n’en loupe jamais une sur les réseaux ! Et sa communauté raffole de ses blagues et traits d’esprit plus ou moins… fins. Ce dimanche 30 avril 2023, le chanteur a posté sur Twitter une photo de son sosie hollandais interdit de don du sperme !

“Golden Julien” a encore frappé ! C’est bien sous ce pseudonyme que Julien Doré s’éclate régulièrement sur Twitter pour le plus grand bonheur de ses fans, fidèles à son humour. Et ce dimanche 30 avril 2023, le chanteur a fait fort en postant un article de Libération consacré à un certain Jonathan Jacop Meijer. Un “serial” donneur de sperme hollandais qui serait aujourd’hui père d’au moins 550 enfants et qui s’est vu récemment interdire de donner son sperme ! Et la photo de ce dernier est en effet troublante car l’homme a des faux airs avec le coach de The Voice Kids : chemise à fleurs, cheveux longs, blonds et barbe de quelques jours… Le total look Julien Doré ! Ce qui n’a pas échappé à l’artiste qui s’en amuse avec ce commentaire : « Je me laisse pas abattre, go vers un nouveau projet » répondant ainsi au titre du quotidien : « Aux Pays-Bas, un serial donneur de sperme est désormais interdit de faire d’autres dons ». 

 

 

 

A voir également : “Avec Julien, c’était plus que des rumeurs…”, une candidate de Nouvelle Star évoque sa “jolie” histoire avec Julien Doré

 

 

 

“Ça va nous faire un max de candidats pour les télé-crochets…”

Et une avalanche de commentaires de fans hilares est rapidement venue accompagner ce tweet des plus drôles : “Bonjour, quand j’étais au collège (à Lunel) on me disait que je te ressemblais, ainsi qu’à Lorie. J’aimerais savoir si vous êtes mes parents svp juste par curiosité. Merci d’avance” ; “Ça va nous faire un max de candidats pour les télé-crochets dans quelques années.” ; “Si c’est vraiment ta passion tu peux juste aller de pays en pays et en donner jusqu’à ce qu’on te l’interdise à nouveau” ; “C’est même pas toi c’est Philippe Lucas !” Ou encore “Merci pour l’autodérision ! Ça fait tellement de bien dans ce monde atteint du virus premier degré”. Rappelons qu’officiellement, Julien Doré est le papa d’un seul petit garçon né en 2020 et dont le prénom est resté… inconnu !

F.V.

 

Source: Lire L’Article Complet