Kim Kardashian avait soigneusement évité de discuter publiquement du comportement controversé de son ex-mari Kanye West ces derniers mois, mais pas devant les caméras de la téléréalité familiale, Les Kardashian. Et c’est à bout qu’elle apparaît dans le teaser de la prochaine saison de l’émission diffusé jeudi par Hulu.
Au début de la bande-annonce, la star questionne une assistante sur la dernière fois qu’elle a travaillé sur la série, et celle-ci répond : « Vous étiez toujours en couple (avec Pete Davidson). » « Ah bon ? Mer*e », répond Kim Kardashian, ajoutant « Les choses changent vite ». Kim Kardashian est sortie avec l’ancienne star de Saturday Night Live de novembre 2021 à août 2022.
« Une histoire complètement insensée »
C’est ensuite qu’on la voit évoquer son divorce de Kanye West, validé en novembre dernier, plus d’un an après avoir officiellement demandé la fin de leur union. « Je ne vais pas bien. C’est vraiment une journée difficile aujourd’hui », lâche-t-elle, en larmes dans la vidéo. C’est alors qu’elle balance. « Il a inventé une histoire complètement insensée. On se tait face à tous ces mensonges », déclare-t-elle, en sanglotant.
À la fin de l’année dernière, les propos antisémites du rappeur sur les réseaux sociaux et en interview avaient suscité un véritable tollé. Ye avait perdu, en conséquence, la majeure partie de ses contrats. La troisième saison des Kardashian devrait débuter le 25 mai. L’émission a pris la suite des vingt saisons de L’Incroyable Famille Kardashian.
Source: Lire L’Article Complet