Dylan Thiry s’est-il retrouvé au coeur d’un trafic d’enfants entre la France et Madagascar ? Alors que la polémique enfle sur les réseaux sociaux, Jazz vient de sortir du silence afin de faire une grosse mise au point. La mère de famille qui a souvent exprimé son désir d’avoir recours à l’adoption explique aujourd’hui pourquoi elle se retrouve malgré elle, citée dans cette sordide affaire.

Voilà plusieurs jours que l’ancien candidat de téléréalité Dylan Thiry fait les gros titres pour de tristes et sordides raisons. Déjà pointé du doigt à cause de plusieurs placements de produits douteux, celui que certains ont découvert après sa participation à « Koh-Lanta » est aujourd’hui accusé d’avoir participé à un présumé trafic d’enfants à Madagascar.

Jouissant de revenus confortables grâce à des investissements réalisés ces dernières années, Dylan Thiry s’est récemment lancé dans l’organisation de voyages humanitaires afin d’aider les populations et plus précisément les enfants dans le besoin, aux quatre coins du monde. Mais sa philanthropie est aujourd’hui remise en question car le jeune homme s’est plusieurs fois retrouvé au cœur de différents scandales : bagarre au Maroc, plainte au Sénégal, scandale en Turquie et autres vols présumés de cagnottes destinées aux démunis… Dylan Thiry s’est défendu au micro de Sam Zirah en assurant être victime d’un complot et de la méchanceté des personnes qu’il a pu croiser durant ces récents voyages humanitaires.

Dylan Thiry mêlé à un trafic d’enfants à Madagascar ?
Ce lundi 24 avril 2023, l’affaire a pris une ampleur plus sordide quand d’anciennes vidéos du jeune luxembourgeois ont refait surface sur la toile. Des vidéos dans lesquelles Dylan Thiry évoque un réseau de trafic d’enfants dans lequel il a bien failli être embarqué : « Quand j’étais à Madagascar, il y avait des Français qui s’occupaient d’adoptions, donc je fais la procédure et il y en a un qui me dit : ‘Dylan, si tu connais des familles qui ont de l’argent et qui sont prêts à adopter, toi tu peux t’en mettre plein les poches car si tu nous ramènes quelqu’un qui veut adopter un enfant, tu peux prendre ton billet, tu peux prendre 50.000 ou 100.000€, ça dépend… » déclare-t-il avant de jurer avoir refusé de participer à ces échanges illégaux.

Ce sont ensuite des audios qui ont fait polémique puisque Dylan semble finalement avouer avoir tenté de « vendre » une petite fille en utilisant le passeport de la fille d’un proche à lui afin de la « ramener » en France…

Une publication partagée par (@dylanthiry)

Jazz mêlée l’affaire : la mère de famille explose sur Instagram
Puis, vient le moment où Jazz est citée dans l’affaire. La mère de famille qui vient d’annoncer sa quatrième grossesse aurait en effet échangé avec Dylan il y a quelques années, à une époque où elle souhaitait justement adopter un enfant. Trouvant son silence suspicieux, les internautes n’ont pas hésité à lui demander des explications. Furieuse, la jolie brune a alors pris la parole sur Instagram ce jeudi 27 avril 2023 pour faire une cinglante mise au point.

« Je suis autant surprise que vous. Je n’ai jamais entendu de tels propos. Ça fait plusieurs années que j’essaie d’adopter, mais c’est très compliqué. Du coup je vois qu’il (Dylan Thiry, ndlr) a une association donc je lui demande s’il connaît une association pour adopter. Il me dit qu’il va se renseigner. Tout ce que Dylan dit, je m’en dédouane complètement, je pense même qu’il me doit des excuses publiques. » a-t-elle avancé.

Agacée d’avoir été accusé par le journaliste Sam Zirah de ne pas avoir clarifié les choses, Jazz a ensuite explosé : « Dylan est un gros en*ulé… ses histoires, j’en ai rien à br*nlé, j’en ai rien à foutre de sa gueule, je l’ai vu 4 fois dans ma vie, je connais pas sa vie j’en ai rien à foutre, il va se faire en*uler lui et ses idées sombres » a-t-elle scandé. Pour le moment, Dylan Thiry reste présumé innocent des accusations de trafic et aucune enquête n’a été lancée.

ES

Source: Lire L’Article Complet