Nikola Lozina est sur tous les fronts ! Ce dimanche 30 avril 2023 à l’occasion du match opposant le RFC Croatia Wandre au Royal Sporting Club Beaufays, le candidat de télé-réalité assistera à la rencontre avec Adixia. Le duo sera également présent le temps d’un repas… Pour celles et ceux qui le désirent, il leur sera possible de partager un moment convivial aux côtés des deux stars !

Sur la Toile ou dans les médias (outre la télé-réalité qui est son domaine de prédilection), Nikola Lozina aime constamment mettre à l’honneur le football liégeois. Alors qu’il est à ce jour président du RFC Croatia Wandre, l’ex-mari de Laura Lempika a failli claquer la porte l’année passée. « J’avais annoncé qu’on serait champions mais c’est clair qu’on a vécu une saison catastrophique, j’ai aussi failli remettre ma démission comme président », a avoué le papa de Zlatan pour nos confrères de « SudInfo. Sports » en 2022.

Un statut qui suscite les passions. « Des gens du Hainaut et de Lille viennent parfois voir des matchs du Croatia. Il y a aussi des personnes au sein de la télé-réalité qui me questionnent sur le club. Quant à ceux qui parlent sur moi, je les emmerde ! Qu’ils continuent, ça me motive justement, j’adore ça. Je persiste à dire que le Croatia Wandre sera un empire », a renchéri Nikola Lozina. En tout cas, l’acolyte d’Alan Brncic s’investit à tous les niveaux.

« J’ai voulu transférer des joueurs qui sont des guerriers, qui sauront s’adapter à l’identité du club et qui aiment venir boire leur petit verre à la buvette après un match. J’aimerais un jour faire venir David Ljubic. J’avais aussi essayé de faire venir Mirko Rupcic », a indiqué Nikola Lozina à nos confrères. Très prochainement, les supporters du RFC Croatia Wandre pourront assister à ses côtés à la prochaine rencontre de leur club de cœur face au Royal Sporting Club Beaufays.

à voir également :

Le milieu de l’influence menacé

Visiblement, une autre grande figure de la télé-réalité sera de la partie ! Son nom ? Adixia. Et ce n’est pas tout ! Voulant mettre les petits plats dans les grands, Nikola Lozina a pensé à tout pour combler ses admirateurs et fans du ballon rond.« 30 euros avec entrée + stade + verre de champagne + entrée, plat et dessert. Plus beaucoup de places disponibles ! », a fait savoir Nikola Lozina via son compte Facebook ce mercredi 26 avril 2023 pour promouvoir cette incroyable formule. « Clôture dès réservation demain avant 18h ! »

Alors que le milieu de l’influence a été mis à mal en raison d’innombrables scandales, le belge d’origine croate a décidé de se diversifier ! D’après « Le Parisien », l’âge d’or des placements de produits n’est plus. Ainsi, les marques ont radicalement réduit leurs tarifs. Investissements variés, apparitions rémunérées en boite de nuit, Nikola Lozina mise sur la polyvalence tout en utilisant son image pour remplir son compte en banque déjà bien garni.

N.B


Source: Lire L’Article Complet