Ce mardi 25 avril, Chantal Goya était l’invitée du podcast LA Série animé par Laurent Argelier. Lors de cet entretien, l’artiste de 80 ans a révélé faire chambre à part avec son mari Jean-Jacques Debout, pour une étonnante raison.
Mariés depuis plus de 50 ans, l’amour règne toujours entre Chantal Goya et Jean-Jacques Debout. Toutefois, malgré cet amour infini, l’artiste de 80 ans reconnaît qu’elle doit parfois se « séparer » de son mari, notamment la nuit. En effet, invitée ce mardi 25 avril dans le podcast de Laurent Argelier, LA Série, l’interprète de « Pandi Panda » a été interrogée sur l’amour qu’elle porte à son compagnon. Si elle assure être toujours « amoureuse », elle reconnaît avoir eu des réactions « spéciales » par le passé : « parce que je ne voulais pas qu’il dorme près de moi ! ».
La raison ? Jean-Jacques Debout serait un poil bavard et pas que : « Vous allez vous prendre Jean Cocteau dans la tête, vous allez prendre toutes les œuvres de Chateaubriand dans le foie. Vous allez prendre Victor Hugo dans le cœur ». « Il peut mettre tout ça sur le lit en plein milieu de la soirée », notent nos confrères de Télé-Loisirs. Mais ce n’est pas tout. Une fois sa culture étalée et les débats faits, Jean-Jacques Debout ferait beaucoup de bruit : « Et après, vous allez écouter la radio. Vous allez entendre BFM toute la nuit ! Vous allez prendre le jukebox et pour prime général, à la fin, il va faire ‘Waouh’ et là, vous allez sursauter ! Et là, il va vous dire, ‘C’est pour voir si je suis encore vivant’ ».
À voir également : « Ils ont toujours été poursuivis » : Michel Drucker balance sur les problèmes financiers de Chantal Goya et Jean-Jacques Debout en pleine interview
Chantal Goya, très heureuse aussi lorsque Jean-Jacques Debout n’est pas là
Un comportement dont n’aurait pas été fan Chantal Goya à l’époque. Ou plutôt, qu’elle aurait eu du mal à supporter. Elle ironise d’ailleurs : « Alors, je vous le laisse, la nuit, vous pouvez le prendre !« . Malgré ce comportement dérangeant la nuit, tout se passe bien entre celle qui a récemment révélé ne pas avoir de retraite et son compagnon. Et pour rien au monde elle ne vivrait sans lui.
Toutefois, l’interprète de « Pandi Panda » reconnaît prendre aussi beaucoup de plaisir lorsqu’il s’absente. La preuve, avec sa révélation faite sur le plateau de « C à Vous » le 7 décembre 2022. Accusée de « trop manger » par sa moitié, Chantal Goya profiterait de son absence pour se « taper des pains au chocolat, du coca », et même « des éclairs au chocolat ».
R.F
Source: Lire L’Article Complet