Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Invitée au micro de RTL dimanche 22 décembre, Sophie Davant a poussé un gros coup de gueule contre les réseaux sociaux. Récemment, l’animatrice d’Affaire Conclue a connu de sévères critiques à propos d’une tenue…

Sophie Davant ne mâche pas ses mots lorsqu’elle évoque les réseaux sociaux. Invitée au micro de RTL dimanche 22 décembre dans l’émission On refait la télé d’Éric Dussart, la présentatrice d’Affaire Conclue a donné son avis sur Twitter et Instagram. « Ça m’agace qu’on raconte n’importe quoi, que des gens se déchaînent sur ma prétendue méchanceté… parce qu’ils n’ont aucun humour ! Ils ne comprennent pas que c’est du deuxième ou du troisième degré mais je pense que je ne suis pas la seule victime des réseaux sociaux…, a déclaré Sophie Davant dans le calme mais visiblement très remontée. Je ne vais pas changer à cause de connards grossiers qui racontent n’importe quoi ».

⋙ Sophie Davant se moque du prénom de Vaimalama Chaves : “On a eu du mal à le prononcer”

Sophie Davant a choisi Instagram pour communiquer avec son public : « Mes enfants m’ont convaincue qu’il fallait absolument nianiania… Je ne suis toujours pas convaincue d’ailleurs mais bon c’est une manière de s’adresser au public, de parfois faire sa propre promotion et parfois de rétablir certaines choses », a-t-elle poursuivi. Sophie Davant, suivie par 70.000 abonnés sur Instagram, n’échappe pas aux critiques. Elle raconte son dernier « bashing » (acharnement contre elle, ndlr) : « J’ai eu le malheur de poster une photo avec une pauvre combinaison bleue en velours, qu’est ce que j’ai pris ! 700 commentaires sur cette combinaison, les pour, les contre… Tout ça pour une combinaison, y’a des choses plus graves dans la vie… »

« C’est moche comme tenue« , « Changement de conseils en image ou styliste en grève…? pardon mais quel look désastreux !!! Catastrophe télévisuelle !! », « Faut arrêter les tenues de merde », peut-on lire parmi les commentaires les plus directs sous la fameuse tenue. Lundi 23 décembre dans le prime d’Affaire Conclue, la doudoune de Sophie Davant divise les avis… et les critiques abondent.

Euh ça pique aux yeux la doudoune de Sophie on dirait une papillote ???#affaireconclue

#AffaireConclue La doudoune de Sophie Davant on dirait une couverture de survie ?

#affaireconclue
Il y a trop de réverbération sur la doudoune de Sophie Davant ça fait mal aux yeux

Tournage prime! Diffusion début d’année. Le duel des brocantes. #affaireconclue combinaison @ellozze

A post shared bySophie Davant (@sophie_davant) on

À lire aussi : Vidéo -« Affaire Conclue » : Sophie Davant vexe un vendeur qu’elle pensait beaucoup plus vieux !

Source: Lire L’Article Complet