Le secret minceur de Jennifer Lopez ? Ce n’est pas le régime cétogène, une alimentation vegan, le Pilates ou le yoga puisque la chanteuse préfère manger des pizzas, des cookies et de la glace, selon son mari Ben Affleck.

Jennifer Lopez, 60 mises en beauté qui prouvent qu'elle est toujours au top

Jennifer Lopez mange tout ce qu'elle veut

Invité de l'émission The Drew Barrymoore Show le 21 avril dernier, Ben Affleck en a profité pour complimenter Jennifer Lopez qui est "la plus belle femme du monde, elle est magnifique, elle est spectaculaire", à ses yeux. A l'âge de 53 ans, la chanteuse a su préserver un teint juvénile et un corps de rêve qu'elle ne doit pas à un régime ou une alimentation saine, selon son mari. "Je vais vous révéler quelque chose qui va vous contrarier", a expliqué Ben Affleck avant de dévoiler le secret minceur de JLO, qui n'en est pas vraiment un. "Jennifer mange tout ce qu'elle veut. Pizza, cookie, crème glacée, tout", a-t-il balancé, déclenchant l'incrédulité de Drew Barrymore. "Elle fait de l'exercice. Mais, je m’entraîne aussi ! Pourtant, je n’ai pas l’air d’avoir 20 ans comme par magie, avec une peau parfaite et tout", a souligné l'acteur. L'astuce de Jennifer Lopez pour contrer son alimentation plaisir : le sport intense et régulier. "Je ne peux pas lui enlever son dévouement. Elle a une vraie éthique de travail, une vraie discipline. Mais elle est aussi vraiment une super humaine", a-t-il ajouté marquant le travail effectué par JLO pour conserver sa silhouette musclée et tonique.

Une publication partagée par The Drew Barrymore Show (@thedrewbarrymoreshow)

Jennifer Lopez s'impose une routine sportive intense

Jennifer Lopez a récemment révélé sa routine sportive lors de la promotion de BODYARMOR, une marque américaine de boisson sportive dont elle est la nouvelle égérie. Dans une interview au site UsWeekly, la maman de deux enfants l'a souligné : il n'y a pas de recette miracle pour perdre du poids puisqu'elle mise simplement sur une activité physique régulière. "Ce n'est un secret pour personne que le fitness est une partie très importante de ma vie", a-t-elle déclaré. En plus de lui permettre de garder la ligne, le sport l'aide à améliorer sa santé mentale. "Je pense qu'il y a une corrélation positive entre l'exercice et la santé mentale. Lorsque vous trouvez un bon équilibre grâce à la détermination et à la concentration, nous nous efforçons naturellement d'être la meilleure version de nous-mêmes", a ajouté celle qui possède des abdos de fer et une beauté éclatante après 50 ans.

Source: Lire L’Article Complet