Une nouvelle qui a forcément réjoui Valérie Trierweiler. L’ex-Première dame a commenté une publication de son fils Léonard, sur Instagram, ce mardi 25 avril, dans laquelle il a annoncé un changement dans sa vie professionnelle.

La distance sera désormais derrière eux. Ce mardi 25 avril, Léonard Trierweiler a annoncé son retour prochain en France, après cinq ans de vie aux États-Unis. Le fils de l’ex Première dame Valérie Trierweiler et de Denis Trierweiler y était depuis cinq ans pour mener à bien sa carrière dans les cuisines d’un restaurant étoilé à New York. « C’est avec beaucoup d’émotion et de reconnaissance que je quitte Le Bernardin », a-t-il écrit dans sa légende d’une publication postée sur Instagram, qui comporte sept photos de son expérience américaine.

Dans son message, Léonard Trierweiler a adressé des remerciements à ceux qui l’ont épaulé durant son aventure outre-Atlantique : « Après une expérience exceptionnelle de cinq ans, je tiens à remercier le grand chef Éric Ripert, les chefs de cuisines Éric Gestel et Anthony Gray pour leur confiance notamment pour m’avoir promu sous chef de cuisine au Bernardin ». « Une position dont je mesure l’importance Et dont je suis fier », a ajouté le jeune homme âgé de 25 ans.

https://www.instagram.com/p/CrdoM-JLQm8/

A post shared by Leonard Trierweiler (@leonard_trierweiler)

⋙ PHOTOS : L’évolution physique de Valérie Trierweiler

Léonard accompagné de Jenny à Paris

Léonard Trierweiler va désormais vivre « de nouvelles aventures » à Paris. Un retour qui va s’accompagner d’émouvantes retrouvailles avec sa mère, Valérie Trierweiler, qui n’a pas manqué de partager sa peine, ces dernières années, face aux départs et absences de son fils à ses côtés. Ce mardi 25 avril, elle a donc accueilli la nouvelle avec joie, en commentant la publication postée sur Instagram. « Welcome mon fils et ma chère Jenny. Si heureuse de vous voir rentrer », a écrit l’ex-compagne de François Hollande.

Le jeune chef cuisinier sera en effet accompagné de Jenny, une américaine avec qui il est marié depuis novembre 2019. D’ailleurs il n’a pas manqué également d’avoir un petit mot pour elle dans sa publication teintée de remerciements : « Mille mercis à ma femme Jenny, qui m’accompagne et me soutient à travers les continents. » Tous deux s’étaient rencontrés en 2018. Une histoire d’amour qui s’inscrit donc dans la durée, et qui ne demande qu’à continuer pour de nombreuses années sur le sol français.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Valérie Trierweiler

  • Léonard Trierweiler

À découvrir en images

PHOTOS : L’évolution physique de Valérie Trierweiler

Plus détendue que jamais, elle était tout sourire à ses côtés pour la réception annuelle du Secours populaire au Musée des Art Forains.

Ils étaient très complices lors du second Gala de l’association « Le Refuge » au théâtre des Folies Bergère à Paris.

En pleine forme, Valérie Trierweiler court avec l’association Dune d’Espoir, pour la 23e édition de la course.

Elle porte toujours un carré court et dynamique, ce qui la rajeunit beaucoup.

Présents pour une soirée de lancement au profit de l’association ELA. Très complice avec son conjoint, elle est radieuse.

Ils étaient au Musée des arts forains à Paris. Elle est rayonnante avec un carré dynamique et un blond léger. Une nouvelle coupe en corrélation avec sa nouvelle vie amoureuse.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet