Selon nos informations exclusives, la saison 4 de l’émission à succès diffusée sur Amazon Prime et "drivée" par le très talentueux Philippe Lacheau, connaît de grosses turbulences. Alors qu’elle est en pleine préparation, la nouvelle édition pourrait ne jamais voir le jour.

Le concept est simple. Et tout aussi efficace. LOL, qui rit, sort est une machine qui fonctionne et a animé de nombreuses discussions dans le métro, au bureau, entre amis, en famille. Tout le monde ou presque a déjà entendu au moins une fois parler de cet OVNI (objet visuel non identifié, ndlr) diffusé sur Amazon Prime. A sa tête ? Un certain Philippe Lacheau dont les Français raffolent. Pour preuve : le succès incontestable de son dernier film, une suite à Alibi.com.

LOL, qui rit, sort, c’est une grande réunion de célébrités, connues pour leurs drôleries la plupart du temps. Elles ont un devoir : ne pas rire. Un droit : user de tout ce qu’elles ont sous la main et dans la caboche pour déstabiliser leurs adversaires. Ici, les amitiés n’en sont plus. Il faut défendre sa place à tout prix. Et en parlant de prix, il y en a un qui a récemment heurté les fidèles du programme : les énormissimes salaires des participants stars versus le cachet remis aux associations qu’elles représentent. Car, oui, il y a une dimension caritative. Et c’est ce qui participait un peu à faire marcher le schmilblick.

à voir également :

« Il y a un vrai avant/après Blanche Gardin… »

Blanche Gardin a notamment fait un long message sur sa page Facebook pour dénoncer cela. Et elle en a profité pour indiquer qu’elle avait refusé pas moins 200.000 euros. Ahmed Sylla, lui, a assuré qu’elle était dans le faux. Bref, le coup de gueule de l’humoriste, ex-membre du Jamel Comedy Club, a fait couler beaucoup d’encre… et écorné l’image de LOL, qui rit sort ?« Il y a un vrai avant/après Blanche Gardin », nous assure un membre de la production. « En fait, les discussions tournaient jusqu’alors autour du casting. Aujourd’hui, cette déclaration fait hésiter tous les futurs participants. Et la question suivante se pose vraiment en réunion : est-ce qu’on est sûr de la faire cette saison 4 ? »

Les vedettes ne veulent pas se mouiller. Les agents les font revenir sur leurs décisions, apeurés par ce que cela pourrait engendrer si le système reste le même. « Mais à coup sûr, Amazon va réussi le pari de faire revenir ça. Il y a de vrais échanges et réflexions pour que ça aille dans le bon sens ! », poursuit notre informateur.

Toute reproduction interdite sans la mention Public

Source: Lire L’Article Complet