Bad Bunny a profité de son concert lors du second week-end de Coachella pour s’excuser auprès de Harry Styles.
En effet, lors de sa prestation du premier week-end du festival le plus hype de Californie, le chanteur portoricain, de son vrai nom Benito Ocasio, avait diffusé un tweet sur les écrans de scène, sur lequel on pouvait lire « Benito pourrait faire As It Was, mais Harry ne pourra jamais faire El Apagon ».
Un message que bien des fans ont interprété comme une insulte envers le chanteur britannique.
Pas approuvé
Un message que n’aurait pas approuvé le chanteur, comme il l’a fait savoir… toujours par écrans interposés !
« Désolé Harry, c’était une erreur de mon équipe. On t’aime », pouvait-on lire sur un nouveau message affiché en arrière-plan, vendredi.
Une version confirmée par l’équipe de Bad Bunny à Rolling Stone, puis par l’entreprise Sturdy.co, en charge des visuels.
« Notre intention est de créer des designs légers qui incarnent la personnalité de Bad Bunny et amplifient l’expérience qu’il présente en tant qu’artiste. La demande de l’artiste lors de la création des visuels pour la performance de El Apagón était d’utiliser uniquement l’image et non le texte du tweet, ce dont nous prenons la responsabilité et que nous corrigeons pour la performance de vendredi. Ces visuels sont une célébration de Bad Bunny et de son dévouement à la cause de son île natale, Porto Rico », ont-ils tweeté. Harry Styles, pour sa part, n’a pas réagi.
Source: Lire L’Article Complet