C’est l’acteur emblématique des Feux de l’amour, le visage même du feuilleton. Eric Braeden, qui incarne sur le petit écran Victor Newman depuis 1980, a annoncé souffrir d’un cancer à l’âge de 82 ans.
Le feuilleton Les feux de l’amour a su entretenir la flamme entre les téléspectateurs et lui. Cette flamme est née en 1973, et n’a encore jamais été éteinte. S’il y a bien une personne qui a permis de l’entretenir, c’est bien Eric Braeden, qui n’est toutefois pas fan de sa voix française. Celui qui incarne le très célèbre homme d’affaires Victor Neman, dans la série diffusée sur TF1, depuis 1980. Ce n’est donc pas lui qui est l’acteur présent depuis le plus longtemps dans le feuilleton.
C’est une véritable romance qu’il vit avec les fans du programme depuis tout ce temps. Il est devenu comme un membre à part entière de leur famille. Comme le père, ou le grand-père maintenant de beaucoup. Si le personnage de Victor peut se montrer sérieux, rigide et sévère, il n’en est pas moins attachant. C’est donc naturellement que le public du monde entier s’est pris d’affection pour Victor Newman, et son interprète, Eric Braeden. C’est donc avec une immense inquiétude que les adeptes du feuilleton sont restés après une annonce sur l’état de santé du comédien, ce samedi 22 avril.
Source: Lire L’Article Complet