La chanteuse et l’auteur Samuel Benchetrit se sont bien mariés pour le meilleur et pour… le pire !
Ils étaient faits pour être ensemble… et ce n’est pourtant qu’en 2018 qu’ils se sont dit oui, après un long chassé-croisé amoureux. On le sait, Vanessa Paradis a formé avec Johnny Depp, pendant quatorze ans, l’un des couples les plus glamours des tapis rouges. Mais tout a basculé en 2012, année de leur séparation.
La star américaine a succombé aux charmes de la blonde Amber Heard qu’il demandera en mariage. La chanteuse française, maman de Lily-Rose et Jack, alors au plus mal, se console, pendant près de deux ans, dans les bras de Benjamin Biolay.
De son côté, Samuel Benchetrit porte le deuil de Marie Trintignant, la maman de Jules qui n’avait que 5 ans à la disparition de l’actrice. Il rencontre ensuite Anna Mouglalis, avec qui il aura une fille, Saül, née en 2007. Mais les deux couples finissent par rompre chacun à leur tour.
Et les ex de s’éprendre les uns des autres : Benjamin Biolay craque pour Anna Mouglalis, et Vanessa Paradis, pour Samuel Benchetrit ! Depuis, ces deux derniers ne se quittent plus.
“Une schizophrénie”
Des partenaires de vie mais aussi de jeu. Invités sur le plateau de C à vous sur France 5 le 12 avril dernier, la chanteuse comédienne et l’auteur et réalisateur, venus présenter la pièce Maman qu’ils jouent ensemble, n’ont en effet rien caché de leurs difficultés à partager la scène. Car Samuel Benchetrit avoue avoir un « trac de fou » depuis qu’il a dû remplacer son acteur, Éric Elmosnino.
Et il s’agit pour lui d’un véritable « cauchemar » : « C’est une schizophrénie entre l’auteur metteur en scène et l’acteur parce que la petite voix de l’auteur dit : “C’est super, c’est une grande salle, c’est plein”, et l’acteur dit : “Putain, pourquoi c’est une grande salle, pourquoi c’est plein ?” » Et de conclure face à Anne-Élisabeth Lemoine : « Ma loge, c’est le couloir de la mort. » Une nouvelle épreuve pour la belle Vanessa.
France VIVA
Source: Lire L’Article Complet