C’est bon ! J-Hope vient de revêtir l’uniforme et de débuter son service militaire. Le chanteur est le deuxième membre de BTS à débuter son service obligatoire, Jin l’ayant précédé en décembre dernier.

En Corée du Sud, le service militaire est obligatoire pour tous les hommes et dure entre 18 et 21 mois. Et s’il arrive que des exemptions soient accordées, ce ne sera pas le cas pour les membres du groupe de K-pop, même s’ils représentent un des fleurons du soft power sud-coréen.

D’ailleurs, tous les chanteurs du boys band vont suivre, tandis que Big Hit Entertainment, leur label, a tout prévu pour faire patienter les fans dans l’attente de retrouvailles qui devraient intervenir en 2025.

En attendant

« Nous avons toujours été conscients de cette éventualité, et nous nous préparons depuis longtemps afin d’être parés pour ce moment », a déclaré Park Jiwon, patron Hybe Corp., maison mère de Big Hit, dans un communiqué.

« Pour le court terme, les activités individuelles de la plupart des membres sont fixées pour la première moitié de 2023 et nous avons prévu du contenu en avance, ce qui va permettre à BTS de remplir ses engagements envers ses fans pour ce qui est du futur proche. »

Source: Lire L’Article Complet