Toujours dans l’attente d’un procès, Pierre Palmade, mis en examen pour homicide et blessures involontaires, pourrait bientôt sortir de l’hôpital. Depuis l’accident de voiture, les langues se délient et ses connaissances livrent leurs témoignages sur leur vie au côté de l’humoriste, comme dans cet extrait d’un documentaire de BFM TV.
Deux mois et demi après l’accident de voiture qu’il a provoqué le 10 février dernier, Pierre Palmade fait toujours parler les témoins de sa vie déjantée. Alors qu’il pourrait sortir de l’hôpital francilien dans lequel il est assigné à résidence dès le 24 avril, l’humoriste est toujours en convalescence, lui qui doit aussi se sevrer de sa dépendance à différentes drogues. Un documentaire intitulé « Palmade, 30 ans de démons », qui sera diffusé le même soir sur BFM TV, revient sur son addiction à la cocaïne et ses soirées festives : « Je l’ai vu un soir où il était complètement sous coke, dire à un mec : ‘Je te donne 500 balles, j’en ai rien à foutre, j’ai envie de toi' », témoigne Patrick Adler, un ami.
Pierre Palmade dépensait sans compter pour s’entourer : gagnant beaucoup d’argent dans les années 90, il sortait tous les soirs dans les boîtes de nuit à la mode et les restaurants, payant les additions, afin de faire des rencontres mais aussi de tenter de dompter sa solitude : « Dans toutes les boîtes un peu à la mode, vous trouviez Pierre Palmade toutes les nuits jusqu’à 5 h du matin », raconte Christophe Combarieu.
💬 "Pierre Palmade, c'est la générosité du type qui ne veut pas être seul"
👉 Le comédien raconté par ses amis
📺 Extrait de "Palmade, 30 ans de démons", un long format inédit à retrouver en intégralité lundi à 20h50 sur @BFMTV pic.twitter.com/pmcdjfpbfb
⋙ PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie
Pierre Palmade sur le point de quitter l’hôpital
Le 24 avril 2023 est une date importante pour Pierre Palmade : l’humoriste pourrait sortir de l’hôpital. Ayant interdiction de rejoindre son domicile de Cély-en-Bière en Seine-et-Marne, il pourrait retrouver son appartement parisien ou bien être hébergé par l’une de ses soeurs. Benjamin Locoge rappelle que Pierre Palmade pourrait aussi rester hospitalisé, mais dans un autre établissement. « Aller dans un autre centre de soins, un centre de désintoxication, un autre hôpital qui serait prêt à l’accueillir », a précisé Benjamin Locoge, journaliste chez Paris Match, sur le plateau de Cyril Hanouna le 20 avril dernier. Un hôpital aurait déjà donné son accord. Dans Paris Match, Benjamin Locoge écrit que l’humoriste pourrait aller chez sa mère. Mais depuis son hospitalisation, celle-ci n’aurait pas fait le déplacement pour venir le voir.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Pierre Palmade
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie
En 1995, la chanteuse française Véronique Sanson épouse Pierre Palmade.
Un mariage qui durera près de dix ans, durant lesquels l’humoriste qui se fait un nom sur les planches accompagnera celle qu’il admirait, ici aux 11e Victoires de la musique.
Le couple apparaissait très complice lors de toutes leurs sorties. Ici, dans les coulisses du spectacle « Ils se sont aimés ». Véronique Sanson et Pierre Palmade divorceront sans heurts en 2004, bien avant le coming-out de l’humoriste.
Au cours des années 1990, Pierre Palmade se lie d’amitié avec Muriel Robin.
Les deux artistes écriront l’un pour l’autre et se donneront la réplique. Pierre Palmade écrit notamment les premiers one-woman-show de son amie, qui lanceront sa carrière.
Malgré une brouille de plusieurs années au cours des années 2000, le duo ne se quittera plus. Ils partageront notamment la scène des Enfoirés à plusieurs reprises.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet