Ce vendredi 21 avril 2023, Alicia Aylies a soufflé sa 25ᵉ bougie ! Pour l’occasion, l’ex-reine de beauté a partagé sur Instagram de sublimes clichés qui ont fait fondre ses admirateurs. Au cours de ce shooting où elle mettait à l’honneur son baby-bump, la jolie brune n’était pas seule…

C’est un jour très particulier pour Alicia Aylies ! Et pour cause ce vendredi 21 avril 2023, la principale intéressée a célébré son 25ᵉ anniversaire. Étant très proche de ses followers, la jeune femme s’est empressée de partager son état d’esprit… Et les jeux d’ombres ont été mis à l’honneur. Ainsi les internautes ont pu découvrir des photos inédites de la star qui pose fièrement avec son ventre bien rebondi. Et ce n’est pas tout.

Sur l’un des clichés dévoilés, Alicia Aylies est tendrement enlacée par une mystérieuse personne qui semble être son compagnon. Mais impossible pour les plus curieux de percevoir son visage. « Est ce normal de penser que j’ai encore tout juste 20 ans ? », s’est amusée l’ancienne protégée de Sylvie Tellier dans sa légende. « Une année de plus qui m’est offerte, accompagnée du bonheur et la chance de porter la vie ». Comme elle l’a souligné, ces dernières années ont été riches en émotion…

à voir également :

« Happy birthday sexy mama… »

« Il va falloir que je prenne le temps d’apprécier tout ce que j’ai déjà accomplie depuis le jour de ma naissance jusqu’à aujourd’hui car cette vie mérite d’être célébrée malgré toutes les difficultés qui nous sont souvent imposées », a indiqué Alicia Aylies. Et de conclure : « En ce jour spécial je peux déjà faire le constat que je suis sur la voie du bonheur et que les choses se précisent. Joyeux anniversaire à mes petits taureaux du 21 Avril ».

Dans le fil des commentaires de sa publication, ses followers ont été nombreux à lui adresser d’adorables messages : « Happy birthday sexy mama », a écrit Iris Mittenaere. « 25 ans et le plus beau cadeau qui t’attend ! Love you ma chérie », a ajouté son acolyte Flora Coquerel. « Il n’y que de belles choses qui t’attendent. Happy birthday baby mama », a renchéri Clémence Botino. En décembre 2022, le mannequin a eu le mérite d’enflammer la Toile en officialisant sa toute première grossesse. Si Alicia Aylies a volontiers dévoilé le sexe de son bébé à venir, elle s’est toujours démenée à préserver l’identité du père de sa petite fille. Pour vivre heureux, vivons cachés !

B.N

https://www.instagram.com/p/CrTtZ94oUy1/

Une publication partagée par Alicia Aylies (@aliciaaylies)

Source: Lire L’Article Complet