En 2004, Vincent Desagnat, Michaël Youn et Benjamin Morgaine secouaient la France entière avec leur incontournable film "Les 11 Commandements". Pour "Buzz TV" ce vendredi 21 avril 2023, le compagnon de Mathilde Vernon a accepté de lever le voile sur les coulisses du tournage… Et ça vaut le détour !

Au début des années 2000, Michaël Youn formait une trio du tonnerre avec Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine ! Dans les médias, la joyeuse bande a eu le mérite de déchaîner les passions. Les trois hommes ont aussi marqué toute une génération avec le film des « 11 Commandements » (2004) réalisé par François Desagnat et Thomas Sorriaux. A l’écran, leurs personnages font alors la rencontre du dieu de la blague qui leur met au défi de faire rire leurs concitoyens qui perdent peu à peu leur sens de l’humour.

Ces derniers ont la lourde de tâche de se surpasser en relevant d’innombrables défis plus loufoques les uns que les autres. Une comédie version Jackass plus ou moins revisitée. Ce vendredi 21 avril 2023, Vincent Desagnat a fait une apparition remarquée sur le plateau de « Buzz TV » pour « TV Magazine ». L’occasion pour l’acteur de revenir sur le tournage des « 11 Commandements » qui l’a marqué à tous les niveaux.

à voir également :

« On se faisait engueuler par les militaires russes… »

« C’est à la fois un souvenir génial, mais à la fois le pire », a expliqué l’artiste avant de dévoiler une croustillante anecdote. « Ce sont les vols en apesanteur en Russie… Physiquement, c’était horrible à faire. C’est des vols paraboliques pour pouvoir être en apesanteur dans l’avion […]. On pèse quatre fois son poids […] Et après, l’avion pique du nez et remonte et on se reprend 4G. On a fait ça 1h30 […] ». Visiblement cette virée dans les airs a été un véritable calvaire pour Vincent Desagnat et ses deux acolytes.

« On s’est vidé… Tout le monde vomissait. C’était atroce », s’est remémoré le comédien. « En plus on se faisait engueuler par les militaires russes parce qu’on était habillé en tutu ». Si le chéri de Mathilde Vernon a conquis les foules avec cette œuvre, sa fille ne semble pas avoir été conquise par ces innombrables projets à la télévision : « Mon fils ça l’a toujours fait marrer, mais ma grande de 17 ans, […] ça lui a fait de la peine très longtemps […] Parce que je faisais souvent des personnages au cinéma […] de victime, de boulet […]. Elle n’aimait pas voir son père dans cette situation ». Fort heureusement, tout a fini par rentrer dans l’ordre et l’adolescente en est devenue très fière !

N.B

Source: Lire L’Article Complet