Dans la journée du mardi 18 avril, Jean-François Reynvoet a perdu la vie dans des circonstances terribles. Mais depuis sa participation à l’édition belge de L’amour est dans le pré, l’agriculteur avait-il trouvé l’amour ?

Les fervents téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont récemment reçu une terrible nouvelle. L’un des célèbres agriculteurs de la version belge du programme de M6 est décédé dans la journée du 18 avril. Comme l’avait rapporté le site d’information Sud Info, Jean-François Reynvoet a succombé à un arrêt cardiaque après avoir passé la soirée avec des proches. S’il laisse ses amis dans la douleur, l’agriculteur de 52 ans avait-il depuis sa participation retrouvé l’amour ?

Au cours de son passage dans l’émission, Jean-François Reynvoet était reparti seul puisqu’il n’avait pas trouvé chaussure à son pied lors des célèbres speed datings. Mais peu de temps après la fin du programme, le maraîcher n’avait pas perdu espoir. Il avait publié une vidéo sur les réseaux sociaux, fin 2021, afin de donner de ses nouvelles. « Bonjour tout le monde. C’est la fin de l’année. Et donc, juste pour vous signaler que je suis toujours célibataire !, avait-il assuré. […] Pour rappel, je recherche une fille qui soit sympa, qui soit jolie, qui soit dynamique, souriante, élégante, intelligente […] et qui aime cuisiner de bons légumes. » Une annonce alléchante mais qui n’avait pas donné lieu à une idylle…

>> L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Jean-François : la touchante déclaration de son fils

Auprès de Sud Info, Valentin – un des enfants de Jean-François Reynvoet – a partagé de tendres confidences sur son père. « C’était un papa exceptionnel. Il donnait plein d’amour et voulait qu’on soit le plus heureux possible. C’est quelqu’un qui aimait les gens. Il ne se prenait pas au sérieux« , avait-il notamment rappelé. Et d’ajouter : « Il savait faire rire. Il essayait toujours de trouver quelque chose pour rendre heureux les gens. » Une dernière confidence qui témoigne à quel point le défunt agriculteur avait, de son vivant, de belles qualités…

Crédits photos : Capture d’écran / RTL TVI

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet