PHOTOS. Lundi 23 décembre, M. Pokora a partagé plusieurs photos de lui à Los Angeles, dans sa story. Le chanteur est-il de retour aux States car sa chère et tendre Christina Milian est sur le point d’accoucher ?
Retour au bercail américain. Souvenez-vous, au début du mois d’octobre dernier, Christina Milian et sa fille Violet avaient rejoint rejoint M. Pokora, qui débutait sa tournée "Pyramide Tour". Pendant plusieurs semaines, tous les trois ont profité du charme du pays, entre séances de shopping, dîners au restaurant et sorties au musée pour la mère et la fille. Plus de deux mois ont passé désormais, et il est temps pour la star américaine et sa fillette de rentrer chez elles, à Los Angeles. Enceinte de huit mois, Christina Milian préfère est de retour dans son pays natale afin de pouvoir accoucher aux États-Unis.
Invité sur le plateau de Quotidien le 21 novembre dernier, le futur papa M. Pokora avait expliqué que sa chère et tendre Christina Milan souhaitait accoucher dans un hôpital américain. "Il va naître là-bas [aux Etats-Unis, NDLR] pour qu’elle soit entourée de sa famille puisque je suis en tournée. Dès qu’il viendra ici [en France, NDLR]", avait confié le comédien, avant de rajouter sur le ton de la plaisanterie : "On lui fera un passeport français, parce que s’il devient footballeur, je veux qu’il joue pour l’équipe de France".
De retour dans les tribunes des Lakers
A quelques semaines de son terme, samedi 21 décembre, la comédienne de 38 ans s’est rendue avec sa fille Violet à la patinoire, comme elle l’a montré sur les réseaux sociaux. Visiblement, M. Pokora s’est empressé de rejoindre sa chérie et sa belle-fille, puisqu’il s’est affiché à Los Angeles sur son compte Instagram. Lundi 23 décembre, le chanteur a partagé plusieurs photos dans sa story , notamment de son réveil matinal au sein d’une somptueuse villa, entourée de palmiers. Puis, le futur papa s’est rendu à un match des Los Angeles Lakers, son équipe de basket favorite. Alors avec la venue de M. Pokora, Christina Milian serait-elle sur le point d’accoucher à quelques jours de l’année 2020 ? Réponse très vite…
Source: Lire L’Article Complet