Invitée de Jordan de Luxe sur le plateau de Chez Jordan ce mercredi 19 avril 2023, Sarah Fraisou n’a pas mâché ses mots concernant la reconversion d’Amandine et Alexandre Pellissard dans le X. Une prise de parole qui n’a visiblement pas plu à l’ancienne star de Familles Nombreuses : La vie en XXL.
La guerre est déclarée entre Amandine Pellissard et Sarah Fraisou. Invitée sur le plateau de Chez Jordan ce mercredi 19 avril 2023, l’ancienne candidate de télé-réalité n’a pas mâché ses mots concernant la reconversion d’Amandine et Alexandre Pellissard, couple phare de l’émission Familles Nombreuses : La vie en XXL.
Pour elle, les plateformes de charme sont une honte. « C’est quelque chose qui me sidère, même si j’ai des copines qui le font », a d’abord lancé l’épouse Mehdi avant d’ajouter : « C’est horrible. D’ailleurs, je ne comprends même pas comment cette plateforme est autorisée à exercer en France. Il y a beaucoup de jeunes filles, des filles de 20 ans… Maintenant, c’est carrément des couples de famille qui montrent que c’est normal de faire ça… »
Interrogée sur la carrière des Pellissard dans le X, Sarah Fraisou s’est, une fois de plus, montrée catégorique. « Franchement, les gars si vous avez envie de faire ces trucs-là, c’est cool… Mais gardez-le pour vous ! Gardez-le pour vous parce que peut-être que toi, tes enfants, tu as décidé de les élever comme ça, mais d’autres personnes non ! Et si moi demain, j’ai un enfant et qui voit que MYM c’est la vie et qu’il y a plus besoin de travailler, qu’il y a juste à aller dans sa chambre, à prendre des photos et à se ché-tou un peu pour avoir de l’argent… Excusez-moi, c’est de la prostitution cachée ! » Des propos qui n’ont visiblement pas plu à la principale concernée.
À voir également :
Amandine Pellissard répond cash à Sarah Fraisou
Sans plus attendre, Amandine Pellissard s’est donc emparée de ses réseaux sociaux afin de répondre à la star des Anges. « On est toujours sali par plus sale que soi… », a-t-elle écrit en story tout en partageant un extrait de l’émission de Jordan de Luxe. « Comme tu dis, tu n’as pas d’enfant… Donc ne parle pas des miens », ajoutait la mère de famille avant d’attaquer sévèrement sa rivale. « Elle a un CV édifiant pour se permettre de la ramener… Moi je ne harcèle personne. Je ne pousse personne au suicide. Je vis avec le même homme depuis 13 ans, qui est le père de mes enfants et en l’occurrence mon mari… Si travailler avec mon mari relève de la prostitution, la dame devrait s’acheter un dictionnaire ». Reste à savoir si Sarah Fraisou va répondre à son adversaire. Affaire à suivre…
V.B
Source: Lire L’Article Complet