20 avril 2023
Brie Larson dévoile sa routine beauté de « paresseuse »
Brie Larson ne s’embête pas trop avec sa routine beauté. La star a révélé à Vogue qu’elle préférait la simplicité.
« J’ai toujours eu une routine de soins, mais elle a changé au fil des ans, avec l’âge évidemment. Quand j’ai commencé à avoir des rôles plus longs, il m’a fallu porter du maquillage plus longtemps. Ce n’est pas que le maquillage, ce sont aussi les retouches permanentes », entame-t-elle dans la vidéo filmée pour le magazine de mode.
C’est ainsi qu’elle s’est tournée vers quelque chose de « très, très simple » : du sérum autour des yeux pour éviter de paraître fatiguée. Côté maquillage, elle se contente d’un fond de teint avec SPF et un peu de blush. « Je pense que c’est surtout parce que je suis un peu paresseuse, mais aussi parce que cela permet à ma peau de se ressourcer et de respirer », explique-t-elle, avant de révéler avoir « fait un lifting des cils », et a depuis « besoin de très peu de mascara ».
P. Diddy et Yung Miami ont rompu
Nana Mouskouri vend ses robes de créateurs aux enchères
Le dressing de Nana Mouskouri sera prochainement vendu aux enchères. Le but : aider la Fondation des Hôpitaux, présidée par Brigitte Macron qui a pris la suite de Bernadette Chirac en 2019.
« C’est avec toutes ces robes que j’ai réalisé mon rêve de petite-fille en devenant chanteuse. Par leur talent, ces créateurs de mode m’ont permis d’exister en toute liberté sur la scène. Après une vie de voyage, mes robes s’étaient peu à peu endormies dans mes armoires », confie Nana Mouskouri au Figaro.
Et le programme est alléchant : plus de 400 lots, dont 200 robes, 90 paires de chaussures, lunettes, chapeaux et ceintures. Ils seront exposés à Paris à la galerie Sabine Bayasli à partir du mercredi 14 juin. La vente aura lieu le 19 juin.
Source: Lire L’Article Complet