Dans la nuit de mercredi à jeudi 20 avril, M. Pokora a poussé un violent coup de gueule contre un animateur vedette des États-Unis. La raison ? Des critiques un peu trop dures envers LeBron James.

Depuis le 15 avril 2023, les fans de NBA ont débuté leurs nuits blanches. Du moins, en ce qui concerne les fans de basket-ball français et européens. En effet, la plupart des matchs sont diffusés à une heure très tardive en France et chez nos voisins et cela nous force à suivre les rencontres à 1h du matin et parfois même 3h. Pas un souci pour M. Pokora. Lui qui a longtemps vécu à Los Angeles ne louperait ce rendez-vous pour rien au monde.

Et, ce, encore plus lorsqu’on équipe phare se trouve sur le parquet. Le compagnon de Christina Milian, grand fan des Lakers de Los Angeles, continue de suivre les prestations de son équipe fétiche, même à des milliers de kilomètres du Staples Center (salle dans laquelle évoluent les Lakers : ndlr), aujourd’hui appelé Crypto.com Arena. Et pas question pour lui de tacler la légende LeBron James même si celui-ci ne réalise pas le match de sa vie. En revanche, lorsque des spécialistes s’en prennent au joueur de Los Angeles, celui qui sera bientôt à l’affiche d’une nouvelle émission avec Camille Lellouche et Jenifer voit rouge.

À voir également : « Allez apprendre le football » : Matt Pokora en transe sur Antoine Griezmann se fait incendier !

LeBron James critiqué, M. Pokora s’en mêle et ça fait mal ! 

Le journaliste sportif Skip Bayless a commenté la performance de la soirée de « King James ». Et celui-ci ne semble pas fan du tout du travail fourni par la légende. « LeBron James : c’est 1 tir sur 8 à 3 points. Juste pathétique, comme il l’est souvent sur la ligne des 3 points. Pire encore : le plus gros ratio de 3 points de la soirée a été réalisé par… Dillon Brooks. Ça fait mal », a-t-il déploré.

Une critique qui a fait sortir de ses gonds M. Pokora. « Nan… 28 points, 12 rebonds, 52 % FG Lebron n’est pas pathétique DU TOUT », a-t-il rectifié en mettant en avant les excellentes stats du joueur malgré ses quelques ratés sur la ligne des trois points. Pour celui qui a repris le titre « Je te donne » de Jean-Jacques Goldman, ceux qui ont été « pathétiques ce soir », sont les coéquipiers de LeBron : « D’Angelo Russell et Anthony Davis ont été pathétiques ».

Une fois la situation clarifiée, le chanteur de 37 ans s’en est directement pris au journaliste de Fox Sports 1 : « C’est votre travail, en tant qu’analyste, d’oublier votre haine envers LeBron et de parler de ce qui s’est réellement passé ». « LeBron Hachimura et Vando ont fait un très bon match. Le reste de l’équipe les a abandonnés », a-t-il analysé, très remonté par ce qu’il venait de lire.

R.F

Source: Lire L’Article Complet