Pas de bonnes nouvelles pour les auditeurs de M Radio. Malika Ménard ne sera pas a l’antenne ce jeudi 20 avril, ni ce vendredi d’ailleurs comme l’a annoncé son acolyte Vincent Cerutti. L’ex Miss France a, à vélo, été victime d’un accident de la route.


Plus de peur que de mal. C’est en tout cas ce que nous pouvons penser après avoir lu le message posté par Malika Ménard ce jeudi 20 avril sur Instagram. Car dans le cas contraire, elle n’aurait pas pu avoir accès à son téléphone ou trouver la force d’informer sa communauté. Vers 1h du matin, l’ex-reine de beauté a annoncé qu’elle serait absente de la matinale sur M Radio en compagnie de Vincent Cerutti.

Un rendez-vous qu’elle ne loupe jamais depuis son arrivée sur les ondes le 21 août 2022. Mais un accident de vélo l’a forcée à se retirer quelque temps. « Je suis désolée, je ne pourrai pas assurer la matinale demain matin », a-t-elle prévenu ses abonnés avant de préciser : « J’ai eu un accident de la circulation à vélo en rentrant du sport. Une petite commotion cérébrale ». Celle qui s’est fait couronner en 2009 a tout de même tenu à rassurer les internautes : « Je vous tiens au courant mais ne vous inquiétez pas si je suis moins présente ici. C’est juste que je dois me reposer ».

À voir également : Vincent Cerutti au plus mal : Son fils Isaac hospitalisé… Vives inquiétudes pour le chéri d’Hapsatou Sy !

Vincent Cerutti donne des nouvelles de Malika Ménard et ne rassure pas

Vincent Cerutti n’a bien évidemment pas tardé à réagir. Complices à la radio, les deux animateurs s’apprécient énormément et se soutiennent mutuellement dans les moments difficiles. C’est pourquoi, le compagnon d’Hapsatou Sy a tenu à apporter son soutien à sa collègue, et informer les auditeurs. « Bonjour tout le monde, c’est Vincent, j’espère que vous allez bien. Je suis à M Radio comme tous les matins. 6H-10H et ce matin exceptionnellement je vais animer l’émission tout seul, je ne vous cache pas que ça sera ce matin mais ça sera aussi le cas demain matin« , a-t-il regretté dans un premier temps.

L’animateur poursuit et explique : « puisque Malika Ménard ne sera pas là. Vous l’avez peut-être vu si vous la suivez sur Instagram, elle a posté un message vers 1h du matin à peu près et en réalité Malika a eu hier un pépin elle est tombée à bicyclette et elle a une petite commotion cérébrale elle a besoin de repos ». En conclusion, le compagnon d’Hapsatou Sy a adressé ses pensées à Malika Ménard et a appelé les auditeurs à en faire de même : « On est de tout cœur avec toi Malika et évidemment ça nous peine énormément. Donc on t’embrasse ! tous vos messages de réconfort pour Malika seront les bienvenus, ça lui fera beaucoup de bien je crois ». Une déclaration qui a sans doute donné un peu de baume au cœur à la principale intéressée.

Une publication partagée par (@instacerutti)

R.F

Source: Lire L’Article Complet