Presque trois mois après son terrible accident de la route, Pierre Palmade doit sortir de l’hôpital lundi 24 avril. Un retour à la vie civile qui devrait être encore plus solitaire que la spirale infernale dans laquelle il s’était enfermé avant l’accident.
Qui attendra Pierre Palmade à la sortie de l’hôpital ? En dehors de la presse, sûrement pas grand monde. Presque trois mois après son terrible accident de la route, l’humoriste doit sortir de l’hôpital lundi 24 avril. La cour de travailleurs du sexe et de consommateurs de drogue qui l’entourait a depuis longtemps déserté. Mais Pierre Palmade s’est aussi coupé des quelques amis qui étaient restés.
Avant même l’accident de la route du 10 février dernier, l’humoriste s’était isolé, pris dans la spirale de l’addiction. Après des tentatives désastreuses de retour su scène, gênées par des démons, il ne répondait « plus aux SMS, ni aux appels, même ceux de ces intimes », indiquent nos confrères de Paris Match.
Depuis l’accident, écœurés de l’excès de trop qui a cette fois fait des victimes, les derniers proches ont claqué la porte. Muriel Robin lui a adressé une lettre de rupture. Michèle Laroque montre qu’elle veut tourner la page de cette amitié. Reste une toute dernière amie. « Il peut encore s’appuyer sur Carole Bouquet, intime de toujours », indique Paris Match. Côté famille, le soutien n’est pas beaucoup plus prononcé.
⋙ PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie
Pierre Palmade : va-t-il s’exprimer dans les médias ?
Reanne, la mère de l’humoriste, n’a pas fait le déplacement depuis Bordeaux pour venir le voir à l’hôpital. Pierre Palmade peut compter, relativement, sur sa sœur Hélène, avec laquelle il était longtemps resté fâché. Mais sa sœur Claire, celle avec de laquelle il était le plus proche, a claqué la porte de l’hôpital dès le 12 février. Elle n’a pas supporté d’entendre son frère dire « Dis donc, elle va valoir cher, ma première interview », deux jours seulement après l’accident.
Une blague ratée de l’humoriste ? Pas sûr. « Il aime être un homme public, il a toujours vécu ainsi, il n’est pas du genre à quitter la scène en toute discrétion. Et il va avoir du mal à comprendre que sa carrière est terminée« , indique un proche dans les colonnes de Paris Match. On voit pourtant mal qui accepterait que Pierre Palmade remonte un jour sur scène. Et encore moins qui serait prêt à faire le déplacement.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Pierre Palmade
Suivre
Suivi
Michèle Laroque
Suivre
Suivi
Muriel Robin
Suivre
Suivi
Carole Bouquet
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie
En 1995, la chanteuse française Véronique Sanson épouse Pierre Palmade.
Un mariage qui durera près de dix ans, durant lesquels l’humoriste qui se fait un nom sur les planches accompagnera celle qu’il admirait, ici aux 11e Victoires de la musique.
Le couple apparaissait très complice lors de toutes leurs sorties. Ici, dans les coulisses du spectacle « Ils se sont aimés ». Véronique Sanson et Pierre Palmade divorceront sans heurts en 2004, bien avant le coming-out de l’humoriste.
Au cours des années 1990, Pierre Palmade se lie d’amitié avec Muriel Robin.
Les deux artistes écriront l’un pour l’autre et se donneront la réplique. Pierre Palmade écrit notamment les premiers one-woman-show de son amie, qui lanceront sa carrière.
Malgré une brouille de plusieurs années au cours des années 2000, le duo ne se quittera plus. Ils partageront notamment la scène des Enfoirés à plusieurs reprises.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet