Le spectacle d’Arnaud Ducret, intitulé That’s life, est diffusé sur TMC ce mercredi 19 avril. L’occasion d’évoquer la vie privée de l’humoriste, qui file le parfait amour avec Claire Francisci. Mais qui est-elle ?

Arnaud Ducret est un homme épanoui. Côté vie professionnelle, son spectacle intitulé That’s life sera diffusé sur TMC, ce mercredi 19 avril. Dans sa vie privée, ce dernier n’est pas un cœur à prendre puisqu’il file le parfait amour avec Claire Francisci, depuis 2018. Née en février 1977, elle est une danseuse professionnelle qui a débuté au cabaret parisien, le Crazy Horse, à l’âge de 20 ans. En 2011, cette dernière s’est lancée dans une nouvelle discipline, la pole dance. Claire Francisci a créé sa propre entreprise, une école de danse baptisée Pole Spirit Paris, en 2014.  La même année, c’est dans l’émission La France a un incroyable talent que l’on a pu la retrouver. Côté vie privée, elle est maman de triplés, nés d’un premier mariage et partage, depuis 2018, le quotidien d’Arnaud Ducret. C’est en 2015, lors du tournage d’une émission de Vendredi tout est permis que tous deux ont eu un "coup de foudre immédiat", avait confié l’humoriste. Depuis, le couple est inséparable.

Arnaud Ducret et Claire Francisci forment un couple très épanoui. Si leur première rencontre s’est déroulée en 2015, ce n’est que deux ans plus tard qu’ils se sont rapprochés. "On s’est regardé fixement. Le temps s’est arrêté. Je retrouve Claire au restaurant, et lorsque je la vois face à moi, je tombe instantanément amoureuse", avait confié l’humoriste avant de poursuivre : "Elle riait, elle aimait manger, elle aimait boire, je me suis dit : ‘Je ne la laisserai pas partir. C’est réglé’". Dans les colonnes de Télé Star en juillet 2020, Arnaud Ducret avait affirmé tout faire pour rendre sa femme heureuse. "Sous ma carcasse de 1,90m se cache une âme fleur bleue. J’ai 41 ans, je veux maintenir la flamme. J’aime voir ma fiancée rire, la faire danser, la surprendre", avait-il expliqué. En effet, le couple s’est marié lors d’une première cérémonie, au Mont Saint-Michel, le 3 juillet 2021. Une seconde a été organisée le 28 mai 2022, dans le sud de la France. Une famille recomposée dans laquelle ils sont épanouis.

Source: Lire L’Article Complet