Louise Orgeval s’est confiée sur les tournages de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Et elle n’en garde pas que de bons souvenirs.
C’est une nouvelle famille qui a quitté le programme. Le clan Orgeval a décidé de quitter Familles nombreuses, la vie en XXL. Parents de six enfants, Louise et Kevin ont préféré revenir à une vie plus normale. Pour Télé-Loisirs, la maman a confié avoir eu quelques mauvais souvenirs sur le tournage. "C’était une bonne expérience pour nous [les parents, ndlr], un peu moins bonne pour les enfants", commence par expliquer Louise Orgeval. Selon elle, les conditions de tournage ne sont pas tout le temps adaptées aux enfants. "Avec le recul, ça ne s’est pas passé aussi bien que ce que l’on pensait quand on avait le nez dedans (…) pour les enfants, ça a quand même été une expérience moyennement satisfaisante, vu ce qu’ils nous ont raconté".
Une publication partagée par Louise Orgeval – TF1 (@l_arche_de_noee_)
Louise Orgeval dénonce plus précisément l’omniprésence de sa cadette Noée. "Je ne pensais pas qu’elle serait présente à ce point. Ce n’était pas un choix de notre part d’ailleurs, on leur disait souvent (…) Vraiment, la production mettait l’accent sur Noée, même pour les enfants, c’était gênant". Pour Louise cette présence est "clichée". "La famille étant ce qu’elle est aujourd’hui, je ne pense pas qu’on puisse laisser une porte ouverte. Rien n’est définitif de notre côté, mais honnêtement, je ne pense pas qu’on poursuivrait l’aventure".
Source: Lire L’Article Complet