Invitée de Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan ce mercredi 19 avril 2023, Sarah Fraisou s’est livrée sur son précédent mariage. Anéantie, la jeune femme avoue avoir vécu le pire.

Ce mercredi 19 avril 2023, Sarah Fraisou était l’invité de Jordan de Luxe sur le plateau de Chez Jordan. Une occasion pour la jeune femme d’évoquer ses relations amoureuses. Mariée à 4 reprises, la jeune femme a été confrontée à de terribles situations. Entre les violences, les infidélités et autres menaces, l’ex-candidate de téléréalité a vécu le pire.

Si son histoire d’amour avec Mehdi fait jaser, son précédent mariage, quant à lui, a été un véritable coup de massue. « Le dernier divorce que j’ai subi m’a vraiment fait mal », a-t-elle confié. Et de poursuivre : « Comme les gens ont pu suivre, il y a eu des histoires vraiment énormes. Le 36, quai des Orfèvres est venu toquer chez moi. Il a raconté que j’étais une femme qui avait envoyé des gens pour le tuer ».

Face à une telle situation, Sarah Fraisou a tout fait pour se défendre. « On se protège un max, on va au commissariat. Je n’étais pas du tout dans la même ville que lui donc déjà ça prouvait que je n’étais même pas dans les lieux. J’avais tout mis à disposition, mes téléphones, etc. Si la police en avait besoin. Et en fait, il faut juste croire en soi-même », a-t-elle ajouté avant d’évoquer les violences conjugales dont elle a été victime.

À voir également :

Sarah Fraisou victime de violences conjugales

« J’étais dans le déni jusqu’au jour où il a fait une chose que je ne pardonnerais jamais. C’est de me porter un coup au visage, il m’a cassé la dent de devant. À partir du moment où il y a eu violence sur moi, c’est vraiment le moment où je me suis dit : ‘Sarah stop, il faut que ça s’arrrête’ ». 

La candidate emblématique de la deuxième saison des Princes de l’Amour est formelle. Au premier coup, il faut partir. « La personne ne changera pas. Elle ne changera jamais parce qu’à partir du moment où elle a porté le premier coup sur vous elle sait qu’elle a un impact et une emprise sur vous. Si vous pardonnez, ça veut dire que tout ce qu’il avait fait auparavant, la manipulation psychologique qu’il a réussi à vous faire, c’est validé. Il recommencera et ce sera pire. » De touchantes confidences.

V.B

Source: Lire L’Article Complet