Le 24 avril prochain, les fans de Mariés au premier regard feront la connaissance de Laura et Anthony. Deux personnes marquées par la vie.

Alerte spoiler. Le 24 avril prochain, M6 diffusera un nouvel épisode de Mariés au premier regard. Un épisode déjà disponible sur 6Play Max dans lequel Laura fera la connaissance d’Anthony. À l’instar de Pedro et Jefferson, le couple est compatible à près de 80 %, mais attention, cela ne garantit pas forcément une belle histoire.

Gestionnaire en assurances, la jeune femme de 26 ans est en manque d’affection depuis sa plus tendre enfance. Marquée par le divorce de ses parents survenu alors qu’elle n’avait que 3 ans, cette dernière semble avoir beaucoup souffert. Plus seule que jamais, Laura n’a pas eu la chance de pouvoir compter sur le soutien d’un frère ou d’une sœur et a dû affronter cette épreuve sans l’aide de personne.

« Elle l’a vécu comme un traumatisme dont elle a gardé de nombreuses séquelles, notamment des angoisses de séparation et d’abandon massifs qui aujourd’hui ont un impact profond sur sa vision du couple et de l’amour », a ainsi expliqué Estelle Dossin, psychologue de l’émission. La candidate assure n’attirer que les mauvaises personnes. C’est donc la raison pour laquelle elle a souhaité faire confiance aux experts du programme culte. 

À voir également :

Anthony à la rue avec sa mère

De son côté, Anthony n’a pas eu une vie facile. S’il est désormais directeur d’un restaurant de plage à Montpellier, il a également été marqué par de nombreux divorces dans son enfance. Aujourd’hui, il compte bien briser cette malédiction qui semble s’être abattue sur sa famille.

Outre les mariages ratés, le jeune homme de 31 ans a vécu une période particulièrement difficile lors de la séparation de ses parents. À l’époque, sa mère et lui se sont retrouvés à la rue. Une situation qui lui a permis de définir ses objectifs de vie. Son plus grand rêve ? Fonder une famille. Espérons que Laura soit la bonne !

V.B

Source: Lire L’Article Complet