Ce mois-ci pour "Legend", l’émission YouTube de Guillaume Pley, Franck Dubosc s’est livré comme jamais sur sa vie privée. Sans filtre, le comédien a rebondi sur un examen médical – et assez délicat – qu’il a l’habitude de faire avec un médecin qui ne manque pas d’humour… Et l’anecdote vaut le détour !

Franck Dubosc est incontestablement l’un des comédiens les plus populaires du 7ᵉ art. Outre son talent, ses admirateurs apprécient l’artiste pour sa sympathie qui n’est plus à prouver. Au quotidien, l’heureux papa de deux enfants ne cesse de les faire pleurer de rire via ses projets cinématographiques… Mais aussi lors de ses entrevues ! Le 5 avril 2023, les abonnés YouTube de Guillaume Pley ont d’ailleurs pu découvrir un nouvel entretien orchestré avec la star.

Comme à son habitude, Franck Dubosc n’a pas été avare en confidences. L’occasion pour lui d’évoquer avec humour un sujet tabou. Soucieux quant à sa santé, l’acteur de 59 ans a révélé qu’il réalisait sans ciller de nombreux examens médicaux. Dont des coloscopies qui – pour rappel – permettent chaque année de détecter des pathologies à des milliers de personnes. Notamment les polypes, les cancers ou autres maladies touchant le côlon et le rectum.

« C’est vrai… La prostate après 50 ans, c’est important », a souligné Guillaume Pley. Ni une ni deux, son interlocuteur a alors lâché une hilarante anecdote le concernant : « Avec Philippe Lellouche un jour […] on parlait de tout ça. On a à peu près le même âge et […] et il me dit : ‘Tu te rends compte ? Il y a 40 ans, on ne parlait que de cul, maintenant, on continue à parler de cul, mais des nôtres ».

à voir aussi :

« Alors, on n’attend pas Patrick ? »

Une sortie qui a eu le mérite d’amuser le célèbre Youtubeur. « Et on a trouvé ça drôle », a renchéri Franck Dubosc hilare. « C’est la hantise de tous les hommes de plus de 50 ans […]. Ouai, c’est la petite caméra et tout quoi ». Et de renchérir avec philosophie : « Alors moi, je suis acteur, tu peux me foutre une caméra dans le cul, j’en ai rien à foutre. Je sais jouer ».

Au cours de leur échange, Guillaume Pley lui a également demandé s’il avait déjà été reconnu par un médecin lors d’une consultation plus ou moins délicate. « En allant faire une coloscopie justement avec le mec […]. Je suis allongé […]. Tu as les lumières qui passent et puis j’ai la tête du mec avec son petit bonnet bleu au-dessus qui me fait : ‘Alors on n’attend pas Patrick ? (L’une de ses citations devenues cultes dans la fiction Camping ndlr) ? », s’est remémoré Franck Dubosc qui ne s’y attendait pas.

Face caméra, le mari de Danièle Dubosc en a dit davantage sur ce toubib qui ne manque pas d’humour : « Il est gastroentérologue, celui qui de temps en temps fouine dans mon corps ». Visiblement, les deux hommes se sont bien trouvés : « Mais ça y va à coup de […] ‘Alors le Palais des Sports en ce moment ? Ça marche ? Ça se remplit ?’ […] C’est bien parce qu’il me décontracte et moi, je lui réponds […] : ‘Oh bah là en ce moment ça va’ ! »

N.B

Une publication partagée par LEGEND (@legendmedia)

Source: Lire L’Article Complet