Vous vous souvenez d’elle ? Ce mercredi 19 avril 2023, Marlène Mourreau souffle sa 54e bougie. Mais alors, que devient l’ex-protégée de Patrick Sébastien longtemps surnommée "la poupée gonflante du PAF" ? Installée en Espagne depuis plusieurs années, elle n’a pas fini de faire parler d’elle !

  • Où vit Marlène Mourreau
  • Que devient-elle ?
  • OnlyFans
  • Chirurgie esthétique
  • Vie privée
  • Antivax

Souvenez-nous : dans les années 1990, Marlène Mourreau – ex deuxième dauphine de Miss France 1986 – était l'une des animatrices vedettes du petit écran français. Et pour cause, elle fut d'abord la toute première femme à animer une émission érotique, Vénus, à l'époque diffusée sur M6. Puis, de fil en aiguille, elle s'est faite repérer par Philippe Bouvard, qui lui a alors proposé d'intégrer Les Grosses Têtes, puis par Patrick Sébastien qui a fait d'elle sa muse dans bon nombre de ses émissions jusqu'en 1995

A l'occasion de son anniversaire, elle qui fête ses 54 ans le 19 avril, on vous raconte ce qu'elle devient.

Où vit Marlène Mourreau aujourd'hui ?

Marlène Mourreau, née à Neuilly-sur-Seine, en France, vit désormais en Espagne. Un pays dont elle a obtenu la nationalité et où elle s'est installée en 1995. Car si elle a marqué les esprits en participant à la télé réalité Première Compagnie en février 2005, ce n'est bel et bien plus dans l'Hexagone que Marlène Mourreau fait parler d'elle.

À la fin des années 1990, elle a en effet démarré une carrière d'animatrice en Espagne. Si l'on en croit ses réseaux sociaux, Marlène Mourreau habite à Marbella, dans le Sud de l'Espagne.

Que devient Marlène Mourreau ?

Aujourd'hui, et après un bref retour en France pour produire un spectacle à la Nouvelle Eve à Paris en 2013, elle se consacre à l'une de ses passions : le théâtre. Elle enchaîne donc les petits rôles sur les planches, surtout dans des pièces de boulevard espagnoles. 

Marlène Mourreau est aussi actrice pour la télévision ayant joué dans les séries Ni contigo ni sin tí ou Parnasiada… Et la téléréalité n'a pas de secret pour elle puisqu'elle a été candidate des programmes Supervivientes et Cámbiame. "En Espagne, j'ai joué dans des séries, pas en France, où on s'arrête à mon physique. J'ai toujours été déçue d'être réduite à un physique car je sais faire beaucoup de choses", disait-elle à Gala en 2021.

Pourquoi Marlène Mourreau s'est lancée sur OnlyFans ?

Très active sur les réseaux sociaux, Marlène Mourreau est présente sur Facebook, Instagram, Twitter mais aussi sur deux autres réseaux plus surprenants : TikTok (adoré des jeunes) et même Onlyfans. Une plateforme sur laquelle on peut diffuser du contenu érotique ou plus contre rémunération…

"Elle en avait assez qu'Instagram censure ses photos, alors elle a pris contact avec un photographe spécialisé dans les images érotiques et a commencé à se photographier sans censure. 'Toute ma vie, j'ai été nue et Instagram arrive et censure tout, qu'est-ce que c'est ? Dans quel monde vivons-nous ?'", a-t-elle déclaré comme le rapporte le site 
La Vanguardia. Elle a ouvert son compte – limité à 150 inscrits – pendant la pandémie de Covid-19.

Marlène Mourreau a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Marlène Mourreau est une ancienne reine de beauté ; elle a été deuxième dauphine de Miss France en 1986 et Miss Franche-Comté. Sur ses réseaux sociaux, elle reçoit parfois des commentaires négatifs sur sa métamorphose physique mais n'a jamais publiquement évoqué un recours à la chirurgie esthétique.

En revanche, tout porte à croire qu'elle a au minimum accepté un lipofilling des fesses – remodelage, augmentation du volume et lissage – comme le prouve son interview vidéo partagée sur Youtube avec la Clinique Egos de Barcelone.

Que sait-on de la vie privée de Marlène Mourreau ?

Si elle a eu un petit garçon prénommé Gabriel en 2001 avec le chanteur Michael Guevara, elle en est désormais séparée. Dans une interview accordée à Public en septembre 2011, elle avait d'ailleurs revendiqué sa liberté : "J'ai été mariée pendant dix ans, je ne suis pas faite pour ça. Je suis une cougar… Mon mec actuel a 22 ans, il habite Marbella. Mon fils Gabriel, qui a dix ans, habite Madrid avec son père". Aujourd'hui âgé de 22 ans, son fils est devenu acteur et il a notamment excellé dans la version espagnole de la série SKAM

Interrogée par Gala en 2021, Marlène Mourreau se disait de nouveau en couple : "Mon fiancé est photographe de nu érotique, donc on fait des shootings érotiques, ou comique."

Marlène Mourreau ouvertement antivax ?

Aujourd'hui plus discrète sur la scène médiatique, Marlène Mourreau n'en reste pas moins active sur les réseaux sociaux où elle continue d'exhiber la plastique qui avait fait d'elle "la poupée gonflante du PAF" dans les années 1990. Et d'exposer ses idées politiques, même les plus controversées.

Celle qui se voulait candidate à la présidentielle en France dans les années 1990 est notamment ouvertement anti vaccin contre le Covid et n'hésite pas à le rappeler. "Vies Saines et sans Vaccin! Stop aux mensonges !", avait-elle notamment écrit à ce sujet sur sa page Facebook en adressant ses voeux pour l'année 2023 à sa communauté. Voilà qui avait le mérite d'être clair.

Source: Lire L’Article Complet