Jimmy Mohamed était l’invité de Chez Jordan ce mardi 18 avril. En plateau, le médecin généraliste, qui a toujours veillé à rester discret sur sa vie privée, a accepté de faire de rares confidences sur son quotidien avec ses trois enfants.
Pour vivre heureux, vivons cachés. Un adage que Jimmy Mohamed s’est appliqué à lui-même. Très présent dans la petite lucarne, celui qui exerce la profession de médecin généraliste en dehors des plateaux de télévision a toujours mis un point d’honneur à protéger sa vie privée. Invité sur le plateau de Chez Jordan ce mardi 18 avril, l’heureux papa de trois enfants a tout de même accepté d’en dire plus sur sa vie de famille. « Trois petits garçons ? Vous n’avez pas réussi à nous faire une petite fille ?« , l’a chambré Jordan De Luxe. « Et ben non, mais trois garçons, c’est bien déjà ! On se dit deux, j’ai deux garçons, pourquoi pas une fille ? J’ai eu un troisième garçon, il est en bonne santé, c’est l’essentiel« , a confié Jimmy Mohamed, précisant que « c’est du travail » d’être père de trois enfants.
« Est-ce qu’il y a un ou une quatrième en route ?« , a demandé l’animateur de C8, curieux d’en savoir plus. « Non je pense que c’est bon, c’est terminé. Je commence à vieillir. Honnêtement, je n’ai plus la même énergie que j’avais à l’époque. Je vais avoir 36 ans, je me rends compte que les réveils dans la nuit, à 3 heures du matin, c’est difficile. Il faut pouvoir s’en occuper« , a rappelé celui qui est marié depuis « plus de dix ans. » Malgré un emploi du temps très chargé, Jimmy Mohamed a expliqué que ses trois enfants restaient « sa priorité » dans la vie.
Jimmy Mohamed, un papa présent pour ses enfants
En parallèle de ses consultations avec SOS Médecins et de son activité médiatique, le collègue de Marina Carrère d’Encausse fait en sorte de toujours trouver du temps pour ses enfants. « Je me réveille le matin, je prépare à manger à mes enfants, je les habille, je les amène à l’école quand je peux les amener à l’école. Le soir, je suis présent pour le dîner, pour les coucher, pour faire les devoirs. Le week-end, je suis là« , a-t-il détaillé face à Jordan De Luxe. Et de poursuivre : « À côté, je ne me disperse pas en allant voir des amis, en sortant en boîte de nuit. C’est métro, boulot, dodo. Quand le travail est fini, je suis à la maison avec les enfants et mon épouse« , a expliqué celui dont l’épouse est sage-femme. Le secret du bonheur ?
Crédits photos : Capture d’écran C8
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Jimmy Mohamed
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet