Fabrice et Anabel, couple star de la septième saison de "Mariés au premier regard" étaient de retour ce lundi 17 avril 2023 sur M6. En pleine lune de miel, les deux tourtereaux se sont littéralement "lâchés" et ont passé leur premier nuit ensemble…
Ce lundi 17 avril 2023, M6 diffusait un nouvel épisode de son émission culte « Mariés au premier regard ». Encore une fois, le succès est au rendez-vous pour cette septième saison qui met en scène de nouveaux célibataires à la recherche du grand amour. Ce fut ainsi l’occasion de retrouver Anabel et Fabrice en pleine lune de miel au Maroc après leur mariage « parfait » et après leur coup de foudre immédiat devant l’autel.
Compatibles à 74 %, la jolie brune de 33 ans et le montpelliérain de 44 ans, ont très rapidement pu voir les nombreux points communs qu’ils partagent. Ainsi, leur petit séjour sous le soleil a si bien démarré qu’ils n’ont pas hésité à passer le cap en ce qui concerne la sexualité et ont passé leur première nuit ensemble.
Désireux de complimenter sa nouvelle femme, Fabrice s’est alors lancé dans un petit monologue pour lui dire qu’il adorait sa « peau douce », qu’il « aimait bien ses cheveux et qu’elle a de « jolis et longs cils ». Un brin maladroit et alors qu’il venait de passer la nuit avec elle, il a ensuite déclaré ne pas encore pouvoir « parler d’amour » mais avoir de l’affection. Une petite phrase qui n’a pas déstabilisé Anabel mais qui a grandement agacé les téléspectateurs.
Fabrice et Anabel : les réactions des téléspectateurs après leur nuit de noces
« Twit pas risqué : Fabrice est le mec type que toutes les femmes fuient comme la peste. C’est un Big zinzin ! », « D’accord tu dois complimenter ta femme, mais la Fabrice t’est lourd t’en fais trop pardon », « Aaah Fabrice t’as tiré ton coup et maintenant tu lui dis « je n’ai pas de sentiments d’amour juste de la tendresse ; je ne peux pas te dire qu’on va fonder quelque chose » putain mais t’es tellement à vomir », « Fabrice est là que pour tirer son coup. Il lui dit ce qu’elle veut entendre et elle, comme elle est naïve, elle tombe dans le panneau », « Quelle horreur ce Fabrice Je t’aime pas mais bon j’ai de la tendresse pour toi », « Fabrice, le premier compliment qu’il jette à sa nouvelle femme c’est « j’adore ta peau » et « j’aime tes cils » je pense qu’il a beaucoup trop faim mais ça n’engage que moi » peut-on lire parmi les réactions. Reste à savoir si le couple va passer le cap de la cohabitation, épreuve que nous découvrirons dans les prochains épisodes.
ES
Source: Lire L’Article Complet