Si le prince Harry assistera au couronnement de Charles III, le 6 mai prochain, Meghan Markle ne sera pas présente à ce jour historique. Une absence qui pourrait permettre au duc de Sussex et au souverain d’avoir une conversation et d’apaiser certaines tensions, comme l’a révélé un expert royal auprès de The Telegraph.

Après des mois d’incertitude, la réponse est tombée. Le 6 mai prochain, le prince Harry sera présent au couronnement de son père le roi Charles III en l’Abbaye de Westminster, comme l’a révélé un communiqué de Buckingham Palace. Cependant, son épouse Meghan Markle ne fera pas le déplacement pour assister à cet événement historique. Une absence qui pourrait être bénéfique pour le duc de Sussex et le souverain de 74 ans. En effet, dans les colonnes du Telegraph, Robert Jobson a assuré que cette situation pourrait permettre au père et à son fils de renouer les liens. « Le fait que Meghan ne soit pas là sera probablement plus avantageux, au moins ils pourront parler plus librement« , a déclaré l’expert royal au tabloïd britannique.

Il faut dire qu’entre le Megxit et les révélations fracassantes du prince Harry dans ses mémoires, les relations n’ont cessé de se dégrader entre les deux hommes. Cependant, Charles III et son fils cadet seraient aujourd’hui sur le chemin de la réconciliation, comme l’a révélé un ami du duc et de la duchesse de Sussex au Telegraph. Charles III et Harry auraient récemment eu « une conversation à coeur ouvert » sur leur relation. À l’issue de cet échange « positif », le petit frère du prince William aurait alors répondu favorablement à l’invitation de son père. La hache de guerre est-elle sur le point d’être enterrée ?

>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Meghan Markle absente au couronnement : cette excuse qui ne passe pas

À la surprise générale, Meghan Markle a décidé de ne pas faire le déplacement à Londres pour assister au plus grand jour de la vie de son beau-père, le roi Charles III. L’ancienne actrice de la série Suits : avocats sur mesure a fait le choix de rester à Montecito pour fêter le quatrième anniversaire de son fils Archie, le 6 mai. Cependant, cette excuse laisse perplexe. Et pour cause, Meghan Markle a déjà célébré l’anniversaire d’un de ses enfants lors d’un grand événement royal.

Petit retour en arrière. Le 4 juin dernier, Lilibet Diana, la petite dernière des Sussex a soufflé sa première bougie. Un anniversaire hautement symbolique qu’Harry et Meghan ont célébré à Londres en même temps que le jubilé de la reine Elizabeth II. Pour cette occasion, le couple avait alors organisé une petite fête à Frogmore Cottage, dans ce qui était la résidence londonienne du couple, pour marquer le coup. Il n’y a donc pas de raison valable pour que Meghan Markle ne vienne pas à Londres avec les enfants, et ne profite du voyage pour fêter en famille, cette fois aussi, l’anniversaire du petit Archie.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Charles d’Angleterre

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.

En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.

C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.

Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.

Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…

Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !

Autour de

Source: Lire L’Article Complet