Ce lundi 17 avril 2023 avec nos confrères de "Buzz TV", Christine Kelly s’est longuement confiée sur l’édition à venir du concours de l’Eurovision qui se déroulera dans quelques jours à Liverpool. Pour représenter les couleurs de sa nation, la journaliste aimerait que des artistes français soient constamment choisis !

Vive inquiétude autour de la chanteuse Zarra… Le 15 avril dernier, la chanteuse – qui représentera la France à l’Eurovision le 13 mai prochain – n’a malheureusement pas pu s’illustrer sur scène à Amsterdam. De plus, son passage à « Télématin » a également été reporté à la surprise générale ! Dans la foulée, l’artiste a aussi mis en stand-by sa promo pour « raisons personnelles ».

Pour mettre fin aux rumeurs, la Québécoise a finalement donné de ses nouvelles pour le « Parisien » à la sortie de ce week-end mouvementé : « J’ai perdu ma voix pendant 6 mois. Ça va mieux depuis trois semaines. J’ai des hauts et des bas par rapport au concours. Parfois je me dis que je vais gagner et d’autre fois que c’est trop. Mais je suis là pour faire le mieux possible. »

Dans la foulée, La Zarra s’est aussi emparée de ses réseaux sociaux pour rassurer ses fans : « J’aurais tellement aimé être avec vous tous, mais parfois la vie en décide autrement. Je vais donc avoir besoin de quelques jours pour gérer ces moments difficiles. Ces moments d’intimité vont être importants pour moi. Merci pour votre bienveillance. On se revoit à Liverpool.« 

à voir également :

« Je trouve ce que c’est la moindre des choses… »

Une actualité qui suscite les passions… Ce lundi 17 avril 2023 sur le plateau de « Buzz TV », Christine Kelly est revenue sur les innombrables représentants de la France pour le concours de chant. Visiblement, elle aimerait uniquement des artistes français pour défendre les couleurs de son pays. « A quand un Français pour représenter la France ? », s’est étonnée la journaliste tandis que ses interlocuteurs lui assuraient qu’il y en avait eu par le passé.

« Oui, mais bon franchement ça date », a répliqué la principale concernée. « Honnêtement, à chaque fois, on est quand même assez surpris de voir qu’il n’y a pas un Français pour représenter la France à l’Eurovision. Je trouve ce que c’est la moindre des choses. La moindre des politesses… Alors bien sûr, ils représentent la francophonie […], je pense qu’on a des talents en France ». Quand le nom de Barbara Pravi a été cité, Christine Kelly a tout de suite tiqué : « Oui, mais là, ce n’est pas une Française ». Une sortie qui risque de susciter de multiples réactions !

N.B

Source: Lire L’Article Complet