Ce lundi 17 avril, invitée dans l’émission Ça commence aujourd’hui, la chanteuse et ex-enfant star Priscilla Betti est revenu sur les avantages d’avoir été connue jeune, mais aussi les inconvénients et difficultés que ça a engendré dans sa vie d’adolescente à l’époque, notamment les jalousies de ses camarades.
Être une star enfant ne présente pas que des avantages ! Ce lundi, sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, l’animatrice Faustine Bollaert a reçu plusieurs personnalités qui ont connu la célébrité alors qu’elles étaient adolescentes voire enfants pour certaines. Parmi elles, se trouvait la chanteuse Priscilla Betti, connue dans les années 2000 alors qu’elle n’avait qu’une dizaine d’années après avoir rencontré un énorme succès grâce à son titre Quand je serais jeune et qui a désormais bien grandi.
Si grâce à ce talent et cette notoriété, la jeune fille est devenue la plus jeune artiste à se produire à l’Olympia comme elle l’a confié lors de l’émission, la star qui assume avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique a aussi dû faire face à des problèmes difficiles à gérer pour une adolescente de 13 ans. « Il y avait des jalousies ?« lui a demandé Faustine Bollaert, ce que la jeune femme a confirmé : « Oui, j’ai pris un cartable sur la tête. Un cartable bien chargé, 8 heures-17 heures, voilà » a répondu la jeune femme, en plaisantant.
Si Priscilla Betti en sourit aujourd’hui, elle souffre encore actuellement à la suite de cet acte de violence d’un de ses camarades de classe. Alors que la compagne de Maxime Chattam lui demande si cette violence vécue l’avait beaucoup choqué, la chanteuse qui n’a pas digéré sa défaite dans Danse avec les Stars a répondu : « Ça m’a fait mal surtout, parce que j’en ai gardé des séquelles aux cervicales. J’ai eu un trauma de ça, un sac à l’arrière, forcément, coup du lapin. Donc aujourd’hui, même quand je suis amenée à redanser, etc., ce sont des douleurs qui reviennent à cause de ça« a-t-elle expliqué.
Priscilla Betti : bientôt maman solo ? Elle répond
Dernièrement, la chanteuse, revenue à une vie moins médiatisée, s’est également exprimée sur son envie de maternité. En décembre dernier, elle confiait rêver d’une vie de famille assez classique, mais quelques mois plus tard, auprès de nos confrères de France Dimanche en mars 2023, elle ne cachait pas être prête à tenter l’aventure de devenir maman toute seule si le prince charmant ne venait pas à se présenter : « Oui, je crois (pouvoir envisager cette option, NDLR.), même si ce n’est pas ce que je m’étais imaginé. Je rêvais plus d’un mari, d’un bébé, d’une maison… Après, respect à celles qui ont la force de faire un enfant toutes seules. Je ne sais pas si je m’en sentirais capable, mais je ne trouve pas l’idée saugrenue. Et puis, j’ai déjà 33 ans et l’horloge tourne… Donc on verra, mais une chose est sûre, je n’imagine pas ma vie sans connaître le bonheur d’être maman » avait-elle déclaré. Ne reste plus qu’à savoir si la star aux tatouages étonnants sautera le pas.
Crédits photos : Capture écran / France 2
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Priscilla Betti
Suivre
Suivi
Faustine Bollaert
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet